nenefon Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 voilà je viens de modifié une xbox 1.0v avec une duox2 sans problème et j'ai installé evox sur le dd d'origine, j'ai enlevé le cd d'installe et j'ai redemaré la machine mais la problème la xbox s'allume et s'étteind 3 fois puis clignote rouge je ne sais pas d'ou ça viens, alors si qqn à eu le meme problème, je serai comptant d'avoir des infos car la c'est bizar, en plus quand je teste la xbox sans puce lorsque je retire le d0 la xbox me fais la meme chose alors qu'avant elle s'allume sur le dash d'origine comme si elle n'été pas modofié.merci A+
nenefon Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 et je voulai savoir si la carte mere et HS ou pas je précise qu'elle clignote rouge et vert et la led de la puce s'allume rouge une fois puis s'étteind ( elle clignote pas ) ps: j'ai utilisé une puce flashé.
nenefon Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 salut, j'ai réglé le probleme en fait en voulant la rallumé hier miracle elle vas, je ne sais pas comment mais je m'en tape car elle fonctionne sans probleme.bref, tchao tous le monde.
Messages recommandés