Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je me pose une question, peut être bête, mais c'est juste histoire de m'ôter d'un doute.

J'ai ma xbox qui fonctionne très bien sous exploit adoubeur final, mais si je la débranche du secteur, es-ce que je risque d'avoir une erreur 16 (ou autre) ?

Il me semble que les derniers bios, dont fait partie celui du pack adoubeur, corrige ce problème, mais je voudrais en être certain. Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'ai une xbox 1.1, je le précise vu que le bios diffère celon la version, juste au cas où.

Posté(e)

Non plus de risque d avoir une erreur 16 si tu débranches la xbox avec l uxe final d adoubeur ! :D

Evite juste d aller dans le C pour modifier ou ajouter des fichiers et si un jour tu rencontres l erreur 13; là évite de débrancher sans avoir résolu l erreur :D

@++

Posté(e)

Je confirme, l'erreur 16 directe n'existe pas .... :rolleyes:

Par contre vous confondez avec l'erreur de clockloop ..... qui n'a rien à voir avec l'erreur 16 (frag au démarrage). L'erreur 16 est possible si on laisse pourrir une erreur 13. Ce n'est pas à franchement parler un soucis d'horloge, c'est juste que le condensateur qui sert de pile chez Microsoft n'a pas une charge infinie, loin de là !!. Et une erreur 13 avec une horloge initialisée, ça devient une 16 (merci qui ? Merci Microsoft ....)

Et pour provoquer une erreur 13, il faut modifier le C: .... donc ON NE TOUCHE PAS au C: !!!!

Pour info, pour récupérer une erreur 13 (ou 21), boot sur le DVD qui t'a permis d'installer et relance la save hackée, tu auras accès au ftp qui te permettra de remettre tout d'équerre sur le C: en remettant le dash d'origine (que tu es sensé avoir sauvegardé sur le E:) puis réinstallation de l'exploit ....