Messages recommandés

Posté(e)

alors je souhaite realiser mon premier exploit et je compte utiliser les pack "Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur" que j'ai trouve sur gueux qui fait 4,08 mo

dans le pack il y a ca

dossier C:

dossier Fonts (a l'interieur bert.xtf, ernie.xtf et s.xtf)

Dash_original.xbe

xboxdash.xbe

dossier E:

Programmes

Systeme

donc apres lecture de differents post sur differents forum je suis completement largué

donc je sais que moi j'ai une xbox 1.6 ou 1.6b

apres je fais quoi

deux possibilite avec Hdd driver (mais moi j'ai une erreur qui me dit ordinal introuvable

ou sinon je prend xboxhdm

aidez moi please

et es ce que je peut mettre evox sur le pack adoubeur ou lieu unleashX

merci d'avance

Posté(e)

je te conseil xbox hdm , par ailleur j ai une compile toute prete avec l exploit d adoubeur dessus , tres facile a installer si tu fait attention au dd et que tu suis le tuto a la lettre tu aura pas de probleme

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup daviddu54 mais 121 mo le pack je peut pas j'ai q'une petite connexion 56K

je vais debrouiller autrement

je sais que je vais utiliser xboxhdm mais apres la ce que je doit faire dedans ce un peu floue

je vais fouiller sur ton site il est interessant

bye

Modifié par Kenobi17
Posté(e)

Dommage, car le pack de Daviddu54 (même si je hais les hotswap :rolleyes: ) est très bien fait .....

Sinon, avec Xboxhdm, il te faut un Dash récent (va voir le post collé en section disque dur). Ensuite, dans le pack Adoubeur, tu as 2 config.xml: config.xml permet d'extraire les différents fichiers au niveau de E:\udata et config2.xml fera l'installation (même si ces 2 fichiers changent de nom en cours de route, ça ne te concerne pas).

Bref, décortiques le config.xml2 (à ouvrir avec le bloc note), regarde la section 1.6 (elle convient très bien pour TOUTES les 1.6) et tu sauras quoi préparer sur le C: au niveau du répertoire font et les xbe et sur le E: au niveau de E:\systeme.

Pour remplacer unleash (c'est bien dommage .... :rolleyes: ), il suffit de remplacer hackdash.xbe dans E:\systeme\dashboard par ton executable evox (renomme-le en hackdash.xbe) et colle evox.ini avec, tu booteras directement dessus ....

Posté(e)

bon ok j'ai compris je vais m'arranger pour prendre le pack de daviddu54 que je remercie pour l'avoir fait

j'essaye et je vous en fait part de ma reussite ou des mes probleme

voila merci beaucoup a vous bye A+