Arck0s Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) Slt, Je cherche deseperement sur Google un petit tailers de Oddworld LFE a mettre dans mon DD pour le voir via Uneash, mais g pas reussi a en trouver compatible , alors si quelqu'un connait un bon site où l'on peut trouver des trailers, je suis preneur Merci Modifié le 24 mars 2005 par Arck0s
jbjovi Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, pourquoi tu les télécharges pas sur jeuxvidéo.com et que tu les réencodes pas au bon format ensuite (wmv8 il me semble) ? Enfin ce que j'en dis... C'est pas le plus simple mais là au moins, des vidéos, tu en trouves. @ +
Arck0s Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Slt, merci pour ta reponse , mais sur jeuxvideos, c souvent des fichiers .MOV et pour les reencoder c les misere car g qu'un P3 733Mhz alors ca prend un temps fou . Et oui, c'est bien du WMV8
Arck0s Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 c bon, j'ai trouvé mon bonheur , et comme je ne pense pas etre le seul a en chercher, je laisse le lien de ce site magnifique Trailers Xbox
MarDes13 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Merci pour le lien ! C'est pas mal comme site ! Je le mets dans mes favoris ! A plus ! :fouf:
Messages recommandés