Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je survole depuis quelques temps le forum et n'ayant pas trouver la reponse à ma question je vous la pose directement ( en esperant qu'elle n'ais pas deja été posé).

Voila, je soushaite mettre un lecteur DVD de PC sur mas Xbox, jusque la tout vas bien.

Je sais que ce lecteur de DVD ne pourra pas lire les originaux.

Cependant je souhaite quand meme le mettre et enlever le lecteur d'origine, es possible?

Ma Box n'est pas pucé, elle a ete transformé par la methode 007.

MERCI

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si ta console n'est pas modifiée il va falloir trouver le bon lecteur et jongler constament avec les ouvertures de tiroir, les boots de console et tout le bazard pour lui faire lire queqlue chose, en plus tu devras brancher et débrancher tout le temps les deux lecteurs...

La solution ? Il faut que tu achete un LG GDR-8163B (Seulement celui-là !!!) et que tu attende que des gens sympa aient fini de trouver tous les signaux pour le brancher, pour qu'il soit en renplacement à 100 % du lecteur Xbox (Et donc utilisable sans modif..), sinon, pas de solution ! :(

Modifié par Streaming
Posté(e) (modifié)

:wacko: Ben en fait g pas tout compris... Pkoi brancher et debrancher tout le temps?

En supposant que je n'utilise pas de jeux originaux seulement des backups, suis je quand meme obliger de jongler avec les lecteurs?

Es ce que je peux pas seulement mettre le lecteur de PC?

merci

Modifié par nova921
Posté(e)

:) Bon ben je viens de faire quelques essais.

J'ais un graveur de dvd (INTERNE pc), j'avais pas de lecteur simple sous la main, je l'ai branché sur la console et j'ais entierement debrancher le lecteur d'origine.

Ca marche avec les backup. :ok:

J'ais quand meme essayé avec un original, on sait jamais, mais ca marche pas. :(

Pourquoi vous m'avez dit qu'il fallait que je jongle entre les lecteurs?

Posté(e)

salut

si tu veux j'ai un lg gdr8163b flashé en 8050, il lit tres bien les dvd-/+r/rw, les cd-rw, les originaux, mais pas les cd-r (normal avec le firmware du 8050).

si ca t'interesse je peux te le vendre car je n'en ai pas besoin.

ps: je l'ai acheté hier, j'ai la facture :D

++