Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila j'ai un samsung sd-616, et j'ai plusieur question.

1)ésque qu'il fait graveur ?

2)ésqu'on s'est graver avec la bobox ?

3)coment je peux le flasher pour qu'il lise les jeux origineaux ?

4)j'aimerait bien le m'étre en extairne de ma box comme sa j'aurait deux lecteur

ésque tout sa est posible ? merci beaucoup .

++

Posté(e)

j'ai une autre idée, j'aimerait bien le flsher pour pouvoir le métre dans mon pc pour pouvoir graver des jeux originale s'en conecter ma box au pc s'est possible ?

info complet: samsung dvd master 16E model SD-616

Posté(e)
j'ai une autre idée, j'aimerait bien le flsher pour pouvoir le métre dans mon pc pour pouvoir graver des jeux originale s'en conecter ma box au pc s'est possible ?

Non, ça ne marchera pas. On a déjà essayé.

Posté(e)

Donc c'est un modèle SD-616

pas un 616 T ni un 616 E ni un 616 F

Donc c'est pas la peine, faut que tu en trouve un autre :(

Posté(e)

boujou tout le monde, euh g flashé un type E et ca marche tres bien :), g meme essayé de faire le contraire de flasher le 605 x10 d'origine par une rom 616tfw ca marche aussi :) bref ca swap dur dur ;). G flashé sous windoz xp avec la version gui du logiciel ke vous proposez en dl. Mais meme en gardant un 616 de type E avec son bios d'origine il lit tres bien les backup en swap drive

Posté(e)
salut

tout les lecteurs samsung PC son des SD-xxx

le type est sur la petite étiquette du code bar

ex:SD-616EEB pour un E

@+

Autant pour moi

En revanche, pour Yae, l'interet de le flasher c'est qu'il lise les originaux, pas les backup

Posté(e)
boujou tout le monde, euh g flashé un type E et ca marche tres bien :), g meme essayé de faire le contraire de flasher le 605 x10 d'origine par une rom 616tfw ca marche aussi :) bref ca swap dur dur ;). G flashé sous windoz xp avec la version gui du logiciel ke vous proposez en dl. Mais meme en gardant un 616 de type E avec son bios d'origine il lit tres bien les backup en swap drive

T'as fait aussi les modifs (ci 74ls86 + résistance), ou bien t'as juste flashé le sd-616e avec le firmware sdg-605 ??? :unsure:

Posté(e)
g meme essayé de faire le contraire de flasher le 605 x10 d'origine par une rom 616tfw ca marche aussi

J'ai peur de comprendre tu à flasher le lecteur DVD salsung d'orrigine avec une rom d'un samsung 616tfw et il marche comme un 616???? :marteau:

C'est ça!!!