SuperMIMI Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 eek eek eek eek eek eek eek Je vais vous donner l'adresse d'un site incroyable Je viens d'acheter une PSP a 30€ OUI JE VOUS ASSURE en faite vous acheter un autocolant qui augment la porter de vortre portable en l'achetant vous avais le drois à un cadeau et la PSP en fais partie. En faite vous aller être mis sur une liste d'attente et plus il y a de commande de la PSP plus vous recevrer vôtre PSP rapidement je vous conseille si vous en voulait une dans parler à tous le monde pour l'avoir le plus rapidement Voilà cette fameuse adresse désolé ...pas de lien interdit... PS: IL FAUT EN PARLER POUR AVOIR BEAUCOUP DE COMMANDE AINSI ETRE SUR D'AVOIR LA PSP eek eek eek eek eek eek eek eek
Melo Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 sur ebay il vende l'adresse , c'est meme monter jusqu'a 121 € pour juste avoir cette adresse eek mais bon , si tu veut avoir un bosster pour portable , pourquoi pas apres seulment tu es classer dans une liste , et la tu atten des année pour pouvoir etre n 1 et avoir une psp
Python Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Salut Ces trucs moi je crois que c'est une arnaque indirecte. C'est à dire que t'achete un truc qui te sert a rien pour 30€ et après ça t'es meme pas sur d'avoir une PSP ! ! ! A ce genre de truc je n'y adhererai pas.
hisohiso Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Pour infos on appelle ça une vente pyramidale et c'est totalement interdit en france. Donc au revoir SuperMimi ++
Reppa Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Y'a quand meme un paquet de boulet qui vont se faire arnarquer c'est con pour eux
Messages recommandés