nikolas Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 g l'éreur 7 mè je ne sai pa d'ou sa vi1 (g regardé le tuto mè je compren ri1)
bruckeb Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 J'ai quelques idées sans être sur de rien: - Quelles modifications as-tu fait? - Ton fichier evox.ini est-il ok pour l'heure? -Ton DD est-il bien branché (nappe+alim)? On a besoin de plus d'infos...
Jojo90 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Nicolas : Je parie que l'orthographe n'a jamais été ton fort hein ?...
nikolas Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Posté(e) le 28 août 2003 merci pour vous etre intéressé a mon sujet. je né pa encor de puce donc pa de modification .en faite g démonté ma xbox pour regarde ou soudé 1 puce avan de l'ht .g légreremen écorché la nappe . alimentation est bi1 branché . PS:c vrai je sui 1 merde en orthographe .
nikolas Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 petit précision avec ma xbox je peux lire mes bandes sons gére mes sauvegardes ... en faite mon dd marche .
bruckeb Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Conclusion: tu as un problème ou tu l'as plus???
nikolas Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 g 2 problemes : -je n'arive pa lire les jeux soua l me mè erreur 7 ou alors elle me mè votre console xbox ne fonction pas correctement contactez le support technique dont les coordonnes figurent ds le manuel d'utilisation. -ma xbox ram quand je l'allume (sans dvd) elle met 1.30 min pour afficher le dash microsoft (animation verte comprise )
nikolas Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Posté(e) le 30 août 2003 s ce que mé pb peuve venir de la nappe ???
nikolas Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Posté(e) le 30 août 2003 je peu osi lire les cd audio mais pa les jeux xbox style='color:red'>AIDER MOI
Invité d'jet d'ail Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 ben , la mon pote t'est mal reprend ton bleme des le debut et je vais voir si je peut t'aider , sinon y' toujours la kamisole!!!!!
nikolas Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Posté(e) le 31 août 2003 donc je résume : je né pas encore de puce .quand je met 1 jeux dans la xbox il ne marche pas et la xbox me met soi erreur 7 ou '' style='color:gray'>votre console xbox ne fonction pas correctement contactez le support technique dont les coordonnes figurent ds le manuel d'utilisation''.quand je met 1 cd audio la console le lit .aussi ma xbox ram quand je l'allume (sans dvd) elle met 1.30 min pour afficher le dash microsoft (animation verte comprise ) .a votre avis sa vient de quoi se pd AIDER MOI !! AIDER MOI !! AIDER MOI !!
DaviC Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Ben regarde si ton cable IDE est bien branché au DD. Sinon essayes de changer la nappe carrément.A part ça je vois pas d'où ça peut venir (il faut dire que tu ne donnes pas beaucoup de renseignements...)
nikolas Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2003 davic tu voudrais quoi de plus comme renseignement ?
Messages recommandés