Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un amateur de mangas et j'aimerai les mettre sur des dvd qui puisse etre lu par ma xbox média player. (J'ai un lecteur samsung.) Dans l'un de vos post épinglé j'ai vu que les dvd+r de verbatim ne passent pas (est ce toujours le cas) mais par contre les dvd-r ,toujours de verbatim, eut bizarement fonctionnent.

Mais il n'y pas marquer la vitesse maximum conseiller. Pouvez m'aider sur ce point.

Aussi est ce que la marque verbatim est une bonne marque?

Voila mes achats de ce weekend dependent de vos reponsent :lol:

Posté(e)

Verbatim est une des meilleurs marques pour sa qualité, mais elle est certe la plus chere ! On conseille souvent de graver lentement pour de meilleurs résultats... je grave souvent en 4X les 8X par exemple, pour + de compatibilité mais pas de 2X ou 1X comme diront certaines personnes.

Si tu veux des DVD-r Verbatim 8X, j'organise une commande groupée. Je les vends 15e les 25 ( en cloche ou "spindle" ) et tu as jusqu'à mercredi prochain pour m'en commander si ça te dis. les 15e inclus la TVA et les Frais de ports jusqu'à chez moi... pas les taxes de la SACEM ( j'achete en angleterre ) ni les frais de ports jusqu'à chez toi, si tu n'habites pas à Paris ou RP ( sinon je te les livre )

Voilà, si ça te dis envoie moi un MP ou parle moi aussi

++

Posté(e)

Ok merci les gars. J'ai tester de graver avec un dvd-r imation 8X qui me restait dans un fonds de tiroir en 4X sa fonctionne sans problème. Donc ya pas de raison que les verbatim passe pas.

Sinon pour ta proposition AnGeL[vs]DeViL 15 euros les 25 c'est grave interressant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant