Neosayajin Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour, je suis un amateur de mangas et j'aimerai les mettre sur des dvd qui puisse etre lu par ma xbox média player. (J'ai un lecteur samsung.) Dans l'un de vos post épinglé j'ai vu que les dvd+r de verbatim ne passent pas (est ce toujours le cas) mais par contre les dvd-r ,toujours de verbatim, eut bizarement fonctionnent. Mais il n'y pas marquer la vitesse maximum conseiller. Pouvez m'aider sur ce point. Aussi est ce que la marque verbatim est une bonne marque? Voila mes achats de ce weekend dependent de vos reponsent :lol:
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Verbatim est une des meilleurs marques pour sa qualité, mais elle est certe la plus chere ! On conseille souvent de graver lentement pour de meilleurs résultats... je grave souvent en 4X les 8X par exemple, pour + de compatibilité mais pas de 2X ou 1X comme diront certaines personnes. Si tu veux des DVD-r Verbatim 8X, j'organise une commande groupée. Je les vends 15e les 25 ( en cloche ou "spindle" ) et tu as jusqu'à mercredi prochain pour m'en commander si ça te dis. les 15e inclus la TVA et les Frais de ports jusqu'à chez moi... pas les taxes de la SACEM ( j'achete en angleterre ) ni les frais de ports jusqu'à chez toi, si tu n'habites pas à Paris ou RP ( sinon je te les livre ) Voilà, si ça te dis envoie moi un MP ou parle moi aussi ++
moon83 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 salut j'utilise que des verbatim -R(DVD) car les +R ne fonctionne pas (n'importe quel marques) et je les graves en 4 X
Neosayajin Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Ok merci les gars. J'ai tester de graver avec un dvd-r imation 8X qui me restait dans un fonds de tiroir en 4X sa fonctionne sans problème. Donc ya pas de raison que les verbatim passe pas. Sinon pour ta proposition AnGeL[vs]DeViL 15 euros les 25 c'est grave interressant.
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Vi. Si ça te branche dépêche toi, je commande mercredi prochain, il me faut donc les sous avant ++
Messages recommandés