traf Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour, je ne peux pas lancer un divx avec XBMC qui a le son en ogg vorbis. Me manque t'il une dll (j'ai déjà installé une tonne de codec pack mais rien à faire). J'ai essayé vorbis.acm et libvorbis.dll mais ça fait pareil. Par contre ces divx fonctionnent sous XBMP Le problème sous XBMP, ce sont les sous-titres qui sont soit en dehors de l'image (trop bas) pour la police mplayer. Soit j'ai des carrés à la place des accents pour la police True Type. Ca fait presque 2 jours que je galère et je ne vois toujours pas la solution... Merci pour votre aide
seb031 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, Moi j'ai la derniere version XBMC CVS full et mes divx avec audio ogg passent nickel!! Désinstalle ta version,les saves et reinstalle celle la ou tous les codecs sont inclus! Voila
traf Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Merci pour ta réponse, Je viens d'essayer la version suivante : XBMC MAG FULL 2005-03-21 Il y a beaucoup plus de codecs, mais ça ne corrige pas mon problème. EDIT : Je viens de trouver des dll qui peuvent faire fonctionner mes divx : OggDS.dll vorbisenc.dll vorbis.dll ogg.dll D'après GSpot , mon fichier est un Ogg Media Stream avec en audio ogg_vorbis_1 (0x674f) Ogg Vorbis Ce sont des dll récupérées dans windows\system32. Comment dois-je les installer, j'ai juste à copier ces dll sur xbmc ? ou dois-je retoucher le fichier codecs.conf ? J'essayerai ce soir en les copiant sur xbmc mais je suis sceptique sur le résultat. Ca semble trop facile... Je vous tient au courant. Modifié le 24 mars 2005 par traf
traf Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Bon, je viens de faire le test et ça ne fonctionne pas. Faut-il modifier le fichier codecs.conf ? Si oui, que faut il mettre dedans ? Y'a une dll pour le multiplexer Une autre pour le filtre directshow et les 2 autres je sais pas trop ...
traf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Salut à tous, Avant d'abandonner, je fais une dernière tentative sur ce forum. J'ai oublié de préciser qu'il y a 2 flux audio (VO et VF) dans mes divx. Est-ce que quelqu'un sait comment installer un filtre et un codec ? Et aussi comment savoir si les dll sont compatibles avec la xbox ? Est-ce que ça vous semble logique que ça fonctionne sous XBMP et pas sous XBMC ? Merci pour votre aide.
spriggan59 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) voici le packs de codec ici Modifié le 25 mars 2005 par spriggan59
traf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Merci pour ta réponse, mais c'est un pack de codecs pour XBMP. Marche t'il aussi pour XBMC ? Je vais l'essayer, mais sachant que j'ai installé la dernière version CVS FULL, qui contient plus de codec que ce pack, je n'y crois pas trop. Je vous tient au courant. @+ traf
Messages recommandés