Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens d'installer une puce x-bit preflashée avec le bios 4983.67

la diode de la puce s'allume quand je boot preuve qu'elle fonctionne nan ???

j'ai gravé le masteur cd en 4x sur un cd-r (mai jai le lecteur samsung) et il m'affiche : cd non reconnu

l'écran du bios n'est il pas censé changé lui ossi au bott ??? parce que la c'est toujours le meme !

merci d'avance

Posté(e)

salut,

utilise un CD-RW conseil :)

A+

Posté(e)

Lut !

si ta puce s'allume ça veut dire qu'elle est alimentée, pas forcément qu'elle fonctionne...

t'as bien mis le d0 ?

si ton bios est un executer, au demarrage tu dois avoir un xecuter à la place du microsoft (mais pas obligatoire, attends confirmation de quelqu'un qui connait ton bios :) )

Posté(e)

Salut

ton cd tu la bien graver

car avec nero tu doit aller dans

graveur

graver l'image

et lancer le gravage

sait ton jamais peut etre que ca vient juste de la

car j'ai un samsung et il le prend direct

en esperant t'avoir aider ;)

Posté(e) (modifié)
mais y'a pas de D0 a mettre c une x-bit il faut juste une vis et pour le bios c bien ce que je pensai :( quelqu'un peut m'aider ???

bien sur que si qu'il faut un d0 !

il est sur ta plaque mais il faut que ce soit aligné !!!

arrête de dire "je pense pas que ce soit ça" sinon on va pas aller bien loin !

et pour le bios certains ecrivent microsoft, comme celui d'origine, je t'ai dit que j'étais pas sur !

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

non alladin advance mais regrave le comme je te l'ai dit et voit si il boot dessus

car c'est une iso et c'est de cette maniere qu'il faut le graver et je pense pas que la puce a avoir avec la fait que ca ne fonctionne pas si celle ci est bien monter car la puce ne sert qu'a faire charger un autre bios que celui de microsoft . <_<

Posté(e)
car la puce ne sert qu'a faire charger un autre bios que celui de microsoft . <_<

Et ce bios ne vérifie pas la signature du xbe et c'est ça qui fait toute la différence !!!!

Le soucis vient de la puce, positionnement (désolé, mais je confirme qu'il y a un D0) ou le bios (mais là, tu aurais une erreur) ....

Donc on arrête de se croire supérieur et on vérifie sa puce <_<

Posté(e)
car la puce ne sert qu'a faire charger un autre bios que celui de microsoft . <_<

Et ce bios ne vérifie pas la signature du xbe et c'est ça qui fait toute la différence !!!!

Le soucis vient de la puce, positionnement (désolé, mais je confirme qu'il y a un D0) ou le bios (mais là, tu aurais une erreur) ....

Donc on arrête de se croire supérieur et on vérifie sa puce <_<

+1 !!!

merci jp33 ;)

Posté(e)

je me crois absolument pas supérieur et je veux bien vérifier ma puce mais comment ??? (les trois points de verifications du site sont bien mis chez moi)

et quelqu'un sait si ce bios doit afficher un message spécial ou pas ???

Posté(e)

Peux-tu booter sur un DVD original (pour vérifier que ton lecteur fonctionne, c'est indépendant de la puce ...) ?

Quand tu dis pré-flashée, tu en es certain ? Tu l'a flashé dans une autre console ou un charlatan te la vendu comme ça ?

Posté(e)

un charlatant me l'a vendu comme ça

vous aviez raison c'était bien le D0 je l'ai un peu bougé mais mintenant ça frag (clignotement vert et rouge apres deux boot courts) je verrais demain a la lumiere du jour si il est bien placé

quand au bios prefourni vous croyez que c'est bidon ??? ai-je le droit de vous fournir l'adresse du site ou c'est interdit ???

merci

Posté(e)

Si ça frag, c'est que le LPC n'est pas bien placé ... Je serai toi, je l'enlèverai complètement pour la remettre correctement.

Pour le moment, on ne sait pas encore si c'est un charlatan .... :rolleyes: