Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, voilà je voudrais savoir si chez vous aussi le script launch ne lance plus les vidéos... Chez moi il marchait tres bien et depuis quelques jours, impossible de lancer les vidéos, je vois tout sauf ça... :( et je sais pas d'où ca peut venir??

Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi ca bloque aprés l'affichage de l'url, j'ai tout essayé mais ca ne fonctionne toujours pas crying

Modifié par M4L$'1
Posté(e)

salut merci pour ton aide, je voudrais juste savoir comment on met à jour XBMC, j'ai la version de fevrier...Quelle est la dernière version officielle? j'ai téléchargé celle du 4 mars 2005 et maintenant je fais comment? Il faut que je decompresse les fichiers et que j'écrase le dosier XBMC dans F:\Boot\?

Posté(e)

salut

la dernière version officielle est la V1.1

les versions depuis sont dites 'CVS' puisqu'elles sont faites à partir des sources développées par la team XBMC.

Modhack propose sur son site des versions CVS régulièrement mises à jour.

Pour installer, tu peux mettre le nouveau XBMC dans un nouveau dossier séparé de ta version actuelle. Cela t'évitera de désinstaller ta version actuelle au cas où la nouvelle ne fonctionne pas ou mal. Tu lanceras alors la nouvelle en tant qu'application comme pour un jeux ou autre...

Tu peux (autre solution) supprimer l'ancienne puis remettre la nouvelle. Cependant je te le déconseille car il arrive que dans les nouvelles CVS , les dossiers ne soient plus tout à fait les mêmes.

Quoiqu'il en soit, n'oublie pas d'effacer tes sauvegardes XBMC (depuis le dashboard microsoft d'origine, comme pour effacer une sauvegarde de jeux) avant de tester ta nouvelle version.

Posté(e)

salut alexsolex, merci pour ton aide, je vais essayer de mettre xbmc à jour. Je voulais savoir aussi si tu savais la cause de mon problème avec launch?

Posté(e)
salut b10h4z4rd, où puis je trouver la version 1.3 de launch? j'ai cherché sur le net et je trouve pas... :marteau:

Dans le nouveau xbmc 2005-03-21 dispo sur le site de ModHack prend la version full :)