Moca Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, J'ai essayé de de transférer des vidéos et autres via ftp sur la Xbox. J'ai vite été calmé par le fait que le transfert se faisait à 200ko (et parfois beaucoup plus bas) Par contre des transferts de la Xbox au PC se font de manière très correcte (11000-12000ko). C'est vraiment galère quand ces ont des donnéesde plusieurs Giga que je veux transférer. J'espère vraiment qu jeux e quelqu'un pourrait me dire ou peut etre le probleme!!!!! J'ai Evolution X Merci.
zubro91 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 salut, ça dépend de plusieurs choses, probablement - de ton logiciel ftp (moi j'ai smart ftp) et il booste. en effet c'est plus rapide de la xbox au pc que l'inverse. je ne sais pas trop pourquoi??? - de ton pc (j'imagine) et de sa puissance. - de la partition vers laquelle tu charges, je crois que avec e c'est bcq plus rapide qu'avec f. il me semble avoir vu ça qq part dans le forum ciao
FFlF Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je pense surtout que ça vient d'Evox, met autre chose sur la Xbox et ça roulera sans doute mieux. Un p'tit Linux pourquoi pas ?
Messages recommandés