Invité razzia Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Bjr tt le monde voila je débute dans le chippotage XboX et j'ai 1 petite kestion a vous poser... J'ai modifié ma XboX avec le system evoX - 007... J'aimerais savoir si pour modifer la XboX d'une autre personne je pouvais prendre mes fichiers modifié (.ini,...) et remplacer les siens sur son DD. Cela fonctionnera t il ou dois je tout refaire fichier/fichier? bete kestion, je vous l'accorde mais je préfère etre sur avant tout.... Merci bcp pour l'attention portée a ce sujet...
Invité razzia Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 merci bcp pour ta réponse mais je vais encore attendre un peu car le terme "normalement" me stress.... lol
DaviC Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Lol désolé pour le "normalement". En fait tu veux mettre ton evox.ini ou tout Phoenix sur l'autre? Dans les deux cas il n'y a pas de problème du moment que tous les dossiers sur la nouvelle aient les mêmes noms que sur la tienne (pour pas te prendre la tête avec la configuration de l'evox.ini tu vois?)
Invité razzia Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 bein en fait j'aimerais modifié la console d'un ami comme je l'ai fé pour la mienne donc la méthode evoX - 007 mais je ne savais pas si je pouvais prendre mes fichiers modifiés et fonctionnant super bien et remplacer les siens sur sa console... bien ke je ne vois pa trop pk ca ne marcherais pas mais je préfère avoir l'avis de connaisseur
DaviC Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Lol vas-y les yeux closed! Si tu refait la même manipulation il n'y aura pas de problème
Invité razzia Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 nikel pour ta réponce... et surtt pour ta patience