Leflemar Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour, Voilà, j'ai une xbox là que j'ai flashée avec le jeu 007, et j'y avais mi evox, mais là, la console ne se lance pas. A l'allumage, elle reste sur le premier écran "xbox microsoft" qu'elle soit avec un jeu gravé ou d'origine. Du coup, je grave correctement le cd boot de gueux, mais il ne se lance pas, alors que dans une autre si. De quoi ça peu venir d'après vous? Merci
jp33 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Si un DVD original ne boot pas, elle ne bootera sur rien d'autre .... Qu'entends-tu par flasher ? Un flash TSOP ?
Leflemar Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai fait ça : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=63
jp33 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Tu n'as pas trouvé plus vieux ? Si elle a démarré avec evox c'est que tu as bricolé le bios .... bref, si tu as ton eeprom.bin sur ton PC, on peut s'en sortir sinon c'est hotswap ou puce ..... Pour info, c'est ça qu'il fallait utiliser Modifié le 23 mars 2005 par jp33
Leflemar Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai fait cette manip il y a un bon moment, genre en octobre novembre. Sinon j'ai pas l'eeprom , enfin, je ne l'ai plus. Vais retrouver une puce, je dois encore en avoir. Sinon, de quoi ça peu venir?
jp33 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Sinon j'ai pas l'eeprom , enfin, je ne l'ai plus. ça, c'est MAL tu as effacé le bios bfm, il n'y a que ça ...... Quitte à tout remettre par ftp et si tu ne veux pas conserver ta puce, installe un exploit Uxe, c'est le meilleur ....
Leflemar Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 C'est une spidership sans soudure pour ce genre de problemes. Vais voir si je vais y arriver cette fois-ci...hein Jlz
Messages recommandés