Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'ai flashé mon GDR8163B avec le firmware de celui xbox, en pensant qu'il lirait tous mes media dans ma xbox.

Le probleme c'est qu'apres le flashage qui s'est bien passé, le lecteur lit tres bien tous types de media, mais aucuns cd-r :(

Donc voila je cherche une ame charritable qui aurai le firmware .bin de ce lecteur, afin de le reflasher avec mtkflash.

Ou si quelqu'un d'entre vous a ce lecteur, il peut faire un backup du firmware avec mtkflash en tapant:

MTKFLASH X R /M /B anyname.BIN

evec

X=1 pour primary master

X=2 pour primary slave

X=3 pour secondary master

X=4 pour secondary slave

Merci d'avance, le lecteur je viends de l'acheter sick

+++

Modifié par bulkanozaure
Posté(e)

Si tu me dis comment faire, je veux bien te le faire... ces commandes je les fait sous Linux de XBOX ou bien en le branchant dans mon PC ? Ensuite, il ne lira pas non plus les CD-r à mon avis car l'original ne le fait pas... enfin si tu veux envoie moi un mail, je te réponderai ;)

++

Posté(e)

AIE AIE !!! :o

apparemment le GDR-8163B n'est pas flashable avec mtkflash, J'avais essayé sous dos ca marchais pas, j'ai donc essayé sous windows, et voici le message d'erreur que j'ai au bout d'un certain temps:

Press Browse Load A Bin/Hex File And Flash.

ERR: fail to identify the flash type!

Please wait a moment...

Complete! Please restart your computer.

donc meme si j'arrive a trouver le .bin d'origine je ne pourrai pas le remettre.

si quelqu'un connais un autre soft pour flasher je suis preneur

merci +++