smealum Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Je veux juste alerter les membres de ds-linux.org de verifier leurs mails ! En effet, il semblerait qu'il y ait une pré-offre d'achat de passme pour ces membres 20$ le passme monté programmé et testé ! J'ai recu cet email ce matin donc si vous vous inscrivez maintenant, il est trop tard A savoir, 3$ de frais de ports pour les personnes qui ne vivent pas en amérique Le paiement se fait par paypal
FFlF Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 C'est quoi ça ds-linux.org ? Tu confonds pas ? Edit : OK, c'est dslinux.org
smealum Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) C'est quoi ça ds-linux.org ? Tu confonds pas ?Edit : OK, c'est dslinux.org Ouai voila A savoir, pour les autres, vous pouvez précommender un passme sur le site de natrium http://natrium42.com/shop/ Modifié le 23 mars 2005 par smealum
reego Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 moi je l'ai commandé ce matin en pièces vivement l'enveloppe Que je fasse un petit peu de soudure...
Reppa Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Ca fait tourner que le homebrew pas les backup, pour prévenir certains qui reverait déjà de faire tourner les roms du net
Messages recommandés