traye Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 salut, j'ai rippé un jeu original sur ma xbox, il me copie le dossier dans E\HDDloader je lance evoX et dans "Jeux", il apparait bien, jusque là pas de pb.... ensuite je copie le dossier sur mon dur de PC (via flashXP) et je supprime celui de la console : pas de pb lors du transfert je re-transfert le dossier sur E\HDDLoader, tjrs pas de pb....par contre, rien apparait dans "Jeux" sous EvoX que c'est il passé ?? j'ai juste fait un "aller-retour" du dossier de mon dur de PC au dur de la Xbox j'ai le meme pb avec des jeux déjà rippés, malgré le bon transfert sur la console, il n'y a rien qui apparait sous EvoX (j'ai vérifié le chemin d'acces dans evo.ini et il est correct) PS: je n'ai aucun pb lorsque je copie d'autres fichiers (emulateur, zik...) merci pour votre aide
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 l'heure est bien regler ? Tu devrait faire un dossier jeux dans E: et F: et tu modifie le code de Evox...enfin c ton choix
Murdock19 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 pourquoi tu te tapes un aller retour gratos ?? une fois qu'il est sur ton dd c'est bon non ??!!!
traye Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai le dur d'origine (d'alleurs g pas de lecteur F) donc je suis obligé de copier ça sur mon PC, g pas assez de place pour plusieurs jeux et sinon, pourquoi régler l'heure ??
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Ben parce que quand tu met un fichier de ton pc a 14:50 et que sur ta xbox il est 13/00 des fois sa peut ne pas etre afficher comme des videos...c'est pourquoi il est preferable de regler l'horloge de la xbox. Ce n'est pas un lecteur F mais la Partition F
c_moy Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 salut, il me copie le dossier dans E\HDDloader je re-transfert le dossier sur E\HDDLoader C'est une erreur de frappe ou c'est bien ça (le "l" et le "L") Il me semble que evox est sensible aux majuscule dans le chemin d'acces defini dans le evo.ini A verifier car j'en suis pas sur à 100% :mdr: ++
traye Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 c bien une erreur de frappe....dsl je me suis planté aussi en disant lecteur, je parlais bien de partition....2fois dsl ! bon, je vé vérifié le pb de l'horloge, pas d'autres explications sinon ?
c_moy Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 re, post une capture de ton evo.ini et de l'arborescence de ta partition, ça sera bcp plus parlant. ++
traye Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 salut, voici la capture de mon evo.ini et celle de mon arborescence j'ai fait une manip supplementaire : j'ai copié le jeux dans le repertoire Emulateurs --> je vois mon emulateur et pas le jeux si qq'un pouvait m'aider, je ne comprend rien.... PS : evoX ne tien pa compte des majuscules
Invité lorie68 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) salut Fais une sauvegarde de ton fichier evox.ini puis, enlève la ligne qui est en dessous de "jeux xbox sur le HDD" puis la ligne où il y a trainers ensuite, mets une majuscule à E et à Games, et reessayes alors, ça devrais fonctionner sinon, essaies de le copier avec dvd2xbox et dis nous si cela fait une différence Et essai aussi de prendre un autre fichier evox.ini et tu remplace ton ancien pour vois si c'est pareil. Mais pense d'abord à faire une sauvegarde de ton fichier evox.ini au cas où et iens nous au courant Modifié le 30 mars 2005 par lorie68
traye Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 manip faite de A à Z --> aucune différence manip faite également avec un autre fichier ini --> meme chose par contre je ne sais pa utilisé DVD2box kan je lance le .exe, il ne se passe rien ke faut il faire ?
mmm Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, Est-ce que ton repertoire de jeux contient un fichier "default.xbe" ?
Invité lorie68 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 pourrais tu nous montrer l'arborescence de ton jeu?
traye Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai le meme pb avec tous les jeux essayés, donc je ne pense pas ke le pb vienne des jeux
Invité lorie68 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 bon, je te conseille de prendre un nouveau Dash et de l'installer à la place de celui que tu as essaye le master CD ou LE cd de Yop tu devrais trouver ton bonheur, car là, ce n'est vraiment pas nomal
Invité lorie68 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 le rcx de yop est disponible dans la rubrique download du site c'est tout un tas de programmes pour la xbox, dont des dash..... un très bon cd de Yop!! je te conseille de le prendre, tu y trouveras ton bonheur (il y a aussi une version baby je crois)
Messages recommandés