pipone Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai modifier ma console et mes jeux marchais bien sur en français. j'ai fait des backups sur mon hdd et maintenant mes jeux français passe en anglais, même les originaux (sur cd). A L'AIDE SVP Merci
Invité TNTbox Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 va sur le Dash Microsoft et repasse ta console en français a+++
pipone Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 MERCI beaucoup j'en reviens pas ça fait plusieurs jours que je cherche et enfin j'ai la soluce. Encore MERCI a+
Invité TNTbox Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 wé c'est le truc tout débile kil faut savoir. par le dash microsoft tu fais tout les réglages primaire et essentiel à ta xbox. la langue maintenant tu sais :mdr: calibrage écran et format écran genre "letterbox" 16/9 et 4/3 aussi idem pour réglage audio et heure de la console, live biensur et g surement oublié des choz Alors des qu'un truc ne vas pas, pense d'abord à regarder les réglage du DashM$ a+
Messages recommandés