kain6 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Salut je compte acquérir un GC tales of symphonia (Version PAL). Je suis noob au niveau GC et je voudrais savoir si je peux acheter cette version sans souci. Comporte-elle des problèmes de lecture, ou autre chose... Merci
pitouthestar Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 salut, un jours ou un jeu original aura des problemes de lectures...ca sera vraiment que l'éditeur aura déconné ! jamais de problemes de ce genre... au dela de la technique, tu peux y aller, ce jeu est super ++
kain6 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 On me la propose pour 80E d'occas avec une manette et les câbles. Pas de CM, ni de game boy player, ni de jeux. Elle est juste d'un beau bleu. Vous en pensez quoi?
yazir Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 kes k'il veux jouer ou mettre une puce si c pour joué la version tales est tres bien si c pour mettre la puce ^rend paience et lit les post
Bilbo-Lh Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Elle est pratiquement introuvable donc tu peux foncer si tu es fan =) Perso j'ai racheté une gamecube rien que pour ça Neuve t'en trouvera pas 80€ d'occaz... a toi de voir
kain6 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 Pour yazir: pour jouer, c'est sûr. Pour la puce, faut voir... Mais t'inquiète pas pour le gars, Y zieute les posts et Y patiente. C'était pas le but de ma question. Pour Bilbo LH: Tu me confortes dans mon idée, je crois que je vais me laisser tenter. Merci. Après, il manquera plus que la PS2 en 128 bit, mais ça, je crois que je franchirais jamais le pas.
Messages recommandés