zubro91 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 bonjour à tous j'ai une petite question: sur la page d'accueil d'evox , il y a écrit Bios: Unknown ça fait deux ans maintenant que ma xbox est pucée et il y a toujours eu ça. pourquoi? et surtout quelle incidence ça peut avoir sur le fonctionnement de la machine? que dois-je faire pour y remédier? je précise que ma xbox fonctionne bien tout de même. merci de votre aide par avance
zubro91 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 oui, ma puce est une xecuter 2 mais laquelle?, j'avoue qu'à l'époque je n'y connaissais que dalle. je crois que c'est une 2.2 lite
JaHeLL Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 slt, sur la page d'accueil d'evox , il y a écrit Bios: Unknown C'est que ton bios n'est pas reconnu, en effet.... Je crois que tu peux le faire voir par ta titiune, mais ça ne changera rien.... à son bon fonctionnement... POur cela (je crois), il faut que tu recupere le "MD5" de ton bios (avec evTool par ex.)pour le rentrer dans ton evox.ini . Ce qui ferai un truc du genre: ROM = "flash6 rebuild",0x8621ba83ca97a9c2f94a0547fc99bb50 en bleu lme nom du bios, beige le MD5.... vila, dites sui y a bourde,.... a+!
zubro91 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 merci jahell si ça ne change rien au bon fonctionnement de ma titine, comme tu le dis, je n'y touche pas merci beaucoup
FFlF Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 J'aime pas ton titre. Je déplace dans la section appropriée.
Messages recommandés