Eeprom Et Configmagic Aidez Moi Merci

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde et pour commencer vive ce forum qui apporte un paquet de réponses à toutes mes petites questions!!!

Pourtant là, j'ai un gros soucis:

Voilà j'ai voulu utiliser Configmagic pour récup la connection au live car erreur de manip et donc banni avec ma console Xbox v1.0 et ma puce xlite

Mais mon soucis est là

j'ai fait une erreur de manip sous configmagic et j'ai tout simplement perdu tous les renseignements de la Xbox, c'est a dire que j'ai des zéros partout

Mais le pire c'est que mes jeux originaux ne passent plus et que je n'ai plus de couleur, ecran noir et blanc, et j'ai le message vous n'etes pas dans la bonne zone pour jouer à ce jeux retirez le du lecteur!!! ( PES4)

Aidez moi s'il vous plait à recompléter EEPROM pour au moins pourvoir récuper la couleur et surtout les jeux originaux

Je suis sous evox !!!!

Merci beaucoup d'avance à vous tous je compte sur vous!!! :ok:

Posté(e)

tu as flasher ton eeprom avec une eeprom.bin d'une autre région (on se demande où tu as été trainé encore ... :rolleyes: ). Bref, reflash avec ton ancienne eeprom.bin et tu retrouveras la couleur ..... :rolleyes:

tes jeux ne passent plus parce que tu n'est plus dans la bonne zone ....

Tu n'as pas sauvegardé ta précédente eeprom.bin, ben tu es dans la mouise, c'est tout !

Il va falloir mettre la main sur une eeprom.bin 1.0 de la bonne région en plus .....

Et si ce site répond à tes questions, pourquoi tu ne l'as pas posée avant de te planter ? :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair la j'ai fait une P..... de boulette mais bon si quelqu'un est à même de me donner une eeprom 1.0 non banni je suis preneur alors merci à toutes les associations qui aide les gens perdus dans la box

tchao au plaisir messieur :D