Messages recommandés

Posté(e)

:marteau:

tout d'abord je tiens a remercier les ondateur de ce site qui on du beaucoup galérer avant de pouvoir regrouper toute ces information.

ma config: xbox V5.5 avec une puce DuoX2 (le switch sur BANK0)

j'ai telecharger le master cd sur le site et j' ai graver l'image avec nero sur un CDRW (disc at once, no multisession) , mais lorsque j'allume ma xbox le bios de la duox2 ce lance et ensuite il me demande d'appuyer sur A de la telecommande pour lancer le cdrom,

puis il lit le CD mais rien ne ce passe.

Question: est ce que c'est normal qu'apres avoir gravé l'image, mon pc n'arrive pas a voir ce qu'il y a deçu.

de ce fait j'ai utilisé le logiciel Extract-XISO qui ma permis d'extraire les donnees du mastercd.iso et de les graver sur un CDRW;(ce qui ma permis de visualisé lesdonnées sur mon explorateur windows.)

j'ai recommencé la manip sur la xbox mais j'ai toujours le même PBlem ca boot pas.

donc afin de voir ci ça ne venait pas de mon bios ou de mon cd j'ai graver l'image du logiciel OZXFLASHCD.ISO et la miracle ma xbox à bien booter sur le CD, bien sur je n'est pas poursuivit l'operation de flashage.

est-ce-que ca vient du master CD?

comment faire?

merci à tout ce qui voudront bien m'éclairé.

Posté(e)

Lo,

oui c'est normal ces deux CDs non rien a voir,

l'un est un CD Linux qui demarre parce que ta puce est programmé avec un bios Cromwell qui est un bios Linux loader (je suis p-e pas clair mais j'y connais keud's)

l'autre est un CD bootable xbox (avec un xbe) qui necessite un bios xbox pour demarrer (un bios hacké d'aileurs car le code n'est pas signé M$)

Donc tu reprends avec Eurasia, il demarre (bios Linux + CD Linux :wub: ) tu poursuis les opérations de flashage (il te faudra inserer un autre CD avec le bios qui va bien)

et ensuite seulement tu pourras lancé le Master CD (bios xbox + CD xbox

:wub: )

Wala..... ^_^

Posté(e)

...merde j'ai oublié d'etre mechant.....

j'en etait ou ??

Ah oui...

Mais put1 c'est dur de dire bonjour ?? Ou bien ??

Voilà c'est fait

++

Posté(e)
Mais put1 c'est dur de dire bonjour ?? Ou bien ??

Ouf, j'ai cru que tu t'étais acheté une conduite ..... :rolleyes:

Pour en revenir au sujet du post, si tu n'as pas encore flashé ta Duox2 (au fait ton Xbox V5.5, c'est une version perso ? :0 ), va faire un tour sur la section dédiée ......

Posté(e)

chinese merci pour les info les gas je test tou ça ce soir, et je vous tiens informé demain

concernant la "version perso" de ma xbox, désolé mais je vois pas ce que tu veut dire, je l'est acheter neuve d'origine j'en est déduit la version grace à tout les tutos sur le site.et j'ai monté la duox 2. voila

A+ :ok:

Posté(e) (modifié)

C'est juste que la V5.5 n'existe pas, la 1.5 à la limite (et encore, je parie pour une 1.6) mais une 5.5, non :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

:P oui c'est vrai la version 5.5 n'existe , PETITE erreur de ma part,

par contre je croit plutot avoir une version V5.5 car tout les connexion au port LPC sont bien présente , j'ai juste ajouté le D0 sur la carte mere et le BT. de plus mon chipset est FOCUS et pas Excalibure.

Pour en revenir à mon probleme de base ; merci a tous de votre aide, j'ai bien reussi à flasher mon bios 512K puis booter sur le master CD et enfin l'installe de mon nouveau dashboard.merci a tous

je vais poursuivre les operation en utilisant les tutos, aller c'est repartit au boulot!!!!!

:rolleyes::rolleyes: