Messages recommandés

Posté(e)
franchement si le CSA s'en prend a G1 c'est pas vraiment gravissime vu la grosse merde qu'est devenue cette chaîne.

Merci jack34 de ton intervention constructive et je suis sûr murement réfléchis pendant que tu étais au WC.....

Ca à se demander quand certains feront l'effort de lire une news complète ou de prendre 5mns histoire de comprendre de quoi on parle avant de débouler avec ses gros sabots <_<

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Donc DOCKY99, ce que tu nous montre grace à l'email montre que rien n'est officielement mise en place pour game one.

Je pensserais plutôt a l'auto-censure de game one qu'au CSA à vrai dire...*

++

Vince14

Invité TNTbox
Posté(e)

;)

Quarentin ;)

j'pense que mon père juge de mes réactions simplement parcequ'il joue avec moi, il doit avoir 39ans et quand c'est possible il joue avec moi. voit les titres sur ma box,il lit aussi xboxmag et on n'a canalsat donc game one. je suis interdit que de sillent hill, mais je pense que c'est parcequ'il aime pas l'univer glok.

--------------------

mess perso & HS.

moi g fait une signature en respectant les couleurs du site, pour mon avatar et signature, pour que ça soit joli. Et je vois le n°1 avec un truc tt naze et ki veut rien dire. :mdr: désolé j'peux pas m'en empecher, c'est pas 1 bon exemple si tout le monde fais comme vous. :rolleyes:

j'espere je serai pas banni :fou:

Posté(e)

mess perso & HS.

moi g fait une signature en respectant les couleurs du site, pour mon avatar et signature, pour que ça soit joli. Et je vois le n°1 avec un truc tt naze et ki veut rien dire. :mdr: désolé j'peux pas m'en empecher, c'est pas 1 bon exemple si tout le monde fais comme vous. :rolleyes:

j'espere je serai pas banni :fou:

Salut,

J'ai rien compris mais c'est pas grave :)

j'pense que mon père juge de mes réactions simplement parcequ'il joue avec moi, il doit avoir 39ans et quand c'est possible il joue avec moi. voit les titres sur ma box,il lit aussi xboxmag et on n'a canalsat donc game one. je suis interdit que de sillent hill, mais je pense que c'est parcequ'il aime pas l'univer glok.

Pour moi avec ou sans autorisation de ma mère, je n'aime pas les jeux genre solent hill, je prefere un bon Rallisport, top spin, Pgr2 avec des potes que sa...

Posté(e)

Bonsoir,

à l'instant c'est a dire vers minuit, je met m6 et qu'est ce que je vois ?

La pub pour Gta : an andreas...avec en bas en blanc : Deconseiller au moin de 18 ans.

Ont ils le droit a partir d'une certaine heur quand ils savent que la majorités des -15 sont couchés ?

Posté(e)

La règle, c'est -16 en 2ème partie de soirée, c'est-à-dire en gros à partir de 22:30. Et pour les trucs -18, c'est à partir de minuit.

Le CSA ne fait rien d'autre que de poser un cadre. Après, les parents, sachant ça, doivent gérer. S'ils ne le font pas, c'est plus de la responsabilité des chaînes ni du CSA. ;);)