keenox Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Boujour Est il possible d avoir l eeprom du disque dur avec unleachx Merci
LoloMc Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Lu, Non mais avec l'exploit par Saint Adoubeur tu peux Pas forcément besoin de CM et Splinter Cell. Tu l'installes comme nimp quelle autre application et tu lances le default.xbe par le ftpexplorer de UnleashX
c_moy Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) salut, Non mais avec l'exploit par Saint Adoubeur tu peux Avec Unleash tu peux avoir les infos de l'eeprom en appuyant sur Y, mais tu ne l'aura pas sous forme de fichier) utilse config magic (ya deux versions selon que tu ait un 1.6 ou pas) c'est vrai aussi avec la save, en fait ce n'est rien d'autre que evox pour le backup de l'eeprom. (l'avantage c'est que c'est plus simple avec la save d'adoubeur) Modifié le 23 mars 2005 par c_moy
oduesp Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 [HS]Salut à tous et, premier post oblige, merci beaucoup à toutes les personnes actives de ce site. J'ai réussi trés rapidement mon hotswap et utilise avec bonheur xbmc en streaming sur mon pc.[/HS] Comme toi Keenox j'ai le dd d'origine et UnleashX comme dashboard, et comme toi (je suppose en fait) je veux faire un backup des données originales pour les transférer sur un nouveau dd (plus gros!). Via le ftp j'ai copié "EvolutionX Build 3935" (c'est cette version qui avait le plus de sources) et je l'ai lancé depuis unleashx, de là il y a la fonction backup qui m'a créé un rep du même nom avec 5 fichiers: bios.bin, disk.bin, eeprom.bin (1ko c'est normal?), hddinfo.txt et hddkey.bin. Voila ca parait simple et ca a l'air d'etre bon (?); demain soir je passe au gros en foutant le nouveau DD (je suis en train de suivre ce tuto: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=29). bonne chance
jbjovi Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, pour ton eeprom.bin qui fait 1ko, je me suis posé la même question que toi, et oui, c'est normal. Si tu décides de remplacer ton hdd original, pense à sauvegarder ton disque c complet. Et dans E, récupère les répertoires UDATA et TDATA qui contiennent tes sauvegardes, pour le reste, tes applis si tu veux pas avoir à les reconfigurer, tes jeux tu pourras les rebackuper avec dvd2xbox... voilà, si ça peut t'aider.
Messages recommandés