dapou Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour a tous, Je rencontre un problème a l' initialisation de certains logisiels d' extraction d' iso tels que craxtion4 ou EMI. J' ai une alerte d' erreur par windows XP J' ai une version pro de xp Ci joint la capture du message Merci de vos conseils
zubro91 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 salut, je crois que j'ai eu le même soucis que toi. je te conseille d'utiliser c-xboxtool 2, dispo dans la section download il marche impec voilà
dapou Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, Merci pour ta réponse mais le problème reste le même, je pense a un défaut de WXP sans pour autant le trouver. @+
schumpopo Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, J'ai eu ce probleme aussi et j'ai vu qu'il fallait installé microsoft .net frameworks pour faire fonctionner Craxtion. Vas sur WindowsUpdate c'est dans les mises a jour falcutatives.
DIYFirst Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, J'ai eu ce probleme aussi et j'ai vu qu'il fallait installé microsoft .net frameworks pour faire fonctionner Craxtion. Vas sur WindowsUpdate c'est dans les mises a jour falcutatives. Salut shumpopo, Merci pour tes infos, j'avais le même soucis de démarrage de Craxtion. Etant un réél débutant sur ces sujets (je viens de découvrir ce site et de créer mon compte ce jour), j'ai donc fait une recherche dans le forum, j'ai trouvé ta réponse et il faut bel et bien installer .net (qui est un pré-requis à Craxtion). Maintenant reste à décourvrir le soft. C'est une nvelle aventure qui débute. Encore merci Salut, J'ai eu ce probleme aussi et j'ai vu qu'il fallait installé microsoft .net frameworks pour faire fonctionner Craxtion. Vas sur WindowsUpdate c'est dans les mises a jour falcutatives. Salut shumpopo, Merci pour tes infos, j'avais le même soucis de démarrage de Craxtion. Etant un réél débutant sur ces sujets (je viens de découvrir ce site et de créer mon compte ce jour), j'ai donc fait une recherche dans le forum, j'ai trouvé ta réponse et il faut bel et bien installer .net (qui est un pré-requis à Craxtion). Maintenant reste à décourvrir le soft. C'est une nvelle aventure qui débute. Encore merci Oups JE CORRIGE Schumpopo (avec le 'c') désolé
Messages recommandés