Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je rencontre un problème a l' initialisation de certains logisiels d' extraction d' iso tels que craxtion4 ou EMI.

J' ai une alerte d' erreur par windows XP

J' ai une version pro de xp

Ci joint la capture du message

Merci de vos conseils

post-9-1111568616.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais le problème reste le même, je pense a un défaut de WXP sans pour autant le trouver.

@+

Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce probleme aussi et j'ai vu qu'il fallait installé microsoft .net frameworks pour faire fonctionner Craxtion. Vas sur WindowsUpdate c'est dans les mises a jour falcutatives.

• 9 mois après...
Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce probleme aussi et j'ai vu qu'il fallait installé microsoft .net frameworks pour faire fonctionner Craxtion. Vas sur WindowsUpdate c'est dans les mises a jour falcutatives.

Salut shumpopo,

Merci pour tes infos, j'avais le même soucis de démarrage de Craxtion.

Etant un réél débutant sur ces sujets (je viens de découvrir ce site et de créer mon compte ce jour), j'ai donc fait une recherche dans le forum, j'ai trouvé ta réponse et il faut bel et bien installer .net (qui est un pré-requis à Craxtion). Maintenant reste à décourvrir le soft.

C'est une nvelle aventure qui débute.

Encore merci :ok:

Salut,

Salut shumpopo,

Merci pour tes infos, j'avais le même soucis de démarrage de Craxtion.

Etant un réél débutant sur ces sujets (je viens de découvrir ce site et de créer mon compte ce jour), j'ai donc fait une recherche dans le forum, j'ai trouvé ta réponse et il faut bel et bien installer .net (qui est un pré-requis à Craxtion). Maintenant reste à décourvrir le soft.

C'est une nvelle aventure qui débute.

Encore merci :ok:

Oups JE CORRIGE Schumpopo (avec le 'c') désolé blush