PPAHV Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour. Je recherche une sauvegarde de GTA: Vice City à 100%, pour la Xbox. J'ai fait plusieurs recherche, mais les sauvegardes trouvées n'était pas correctes. Si quelqu'un connait un site avec des sauvegardes Xbox, et par la même occasion, la sauvegarde de GTA: Vice City à 100% y est présente, se serait sympa de me l'indiquer. Merci d'avance
PPAHV Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Non c'est bon. Je viens de trouver comment la transformer en sauvgarde compatible.
Murdock19 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 tu peux mettre comment t'as fais ..... pour les autres qui ne save pas c'est pas mal
PPAHV Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 En fait, j'avais téléchargé une sauvegarde sur http://xbox-saves.com/. J'ai démarré Xbox-Save-Manager 4.5, et j'ai voulu charger la sauvegarde. Le soft me disait que ma sauvegarde n'était pas correcte. Donc j'ai fait: Tools-->Import. J'ai choisi la sauvegarde téléchargée plus tôt, ensuite j'ai entré les infos correspondantes dans "Save Infos", et j'ai cliqué sur ok. Puis elle est apparue dans les sauvegardes à transférer. Et, je l'ai transférée dans la Xbox.
Messages recommandés