canaris68 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 salut je voudrai savoir si il existe d autre systeme pour jouer en linge avec ma console que le xbox live parce que c est un peu chere tout les mois merci a plus
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Tu n'est pas dans la bonnes section... Mais bon il sera deplacé donc je te repond : Il existe Xbconnect (Nexbc) ou Evolution 7 : Kai, ce sont de logiciel de tunneling gratuit qui permette a ta xbox de se faire duper en mode multiconsol, ce qui fait qu'elle croit qu'il y a de spersonens en lan a coter de toi mais elle ne sont que sur internet... Dans la section approprier tu pourra trouver des tutos et si il y a des probleme tu pourra y poster. Je te rappelle les prix du xbox live : Pack avec 1 an gratuit + un casque, un cd de demo et de presentation : 60€, avec sa tu en as pour un an pour juste 60€... Sinon tu peut faire par mois des maitnenant juste par ta xbox mais cela revient a plus cher,11€ par mois je crois je n'en suis pas sur.. Voici la bonne section au cas ou : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=20
Messages recommandés