XXL Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) OK JP33 merci pour l'info! Modifié le 22 mars 2005 par XXL
jp33 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Il n'y a pas doutil spécifique ...... Transfert sur PC / formatage / transfert sur la console
DOCKY99 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 A ce jours seul le XDK Laucher via les certifications tools permet la déframentatiion du disque durs de la xbox (defragment user title) qui en faite deframent toute partition du disque. Cela prend de 1 a quleques heures selon la framentaion du disque et sa taille. Le formatage est la solution radicale.
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Attantion a ceux qui joue avec le Xdk ou le Sdk sur xbox, une fois je me suis planter ( c'etait le l'anglais) et sa a formater mon DD donc jouez pas trop avec les dd et les xdk ( c'est juste un conseil) apres c'est a vous de voir ++
XXL Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 Attantion a ceux qui joue avec le Xdk ou le Sdk sur xbox, une fois je me suis planter ( c'etait le l'anglais) et sa a formater mon DD donc jouez pas trop avec les dd et les xdk ( c'est juste un conseil) apres c'est a vous de voir ++ [Résolu] merci pour les conseils ! Je pense essayer via SDK et si trop galère j'opterai pour formatage...
jp33 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Si ton DD est plein et que tu fais souvent des écritures/effacement, ça ralenti le chargement ...... Si tu notes un net ralentissement, c'est même indispensable ...
DOCKY99 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 c'est surtout sur le ftp que sa ce voit ou les performance sont tres dégradé...
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 on va dire que c'est un ensemble Et puis il ne fait pas forcément de transfert par ftp (comment ça "tu es de mauvaise foi !!" ? ..... ça se voit tant que ça ? .... )
Messages recommandés