[Epyon] Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 bonjour, Voilà mon problème : Je possède des copies de sauvegardes sur le disque dur où elles fonctionnent très bien mais lorsque je veux les graver ou les jeux sont lent et la lentille rame bcp ou ils plantent. je ne pense pas que le problème proviennent de la compatibilité du média car sur un même dvd j'ai un jeux qui marche bien et un qui plante. J'utilise cette structure pour graver les jeux(lien vers l'archive, faite enregistrer la cible sous): Les dossiers Jeux1 et Jeux2 contiennent les jeux décompresser. Je les grave en udf/iso avec l'option xbox sur nero. Je ne peux graver qu'avec nero car PrimoDVD n'est pas compatible avec mon graveur (Samsung TS-H542A) et RecordNow Max met tout le temps cette erreur : " recording-error-10 at sector 654736-command:00 Sense:03 ASC:0C ASCQ:30" Merci de votre aide.
Invité lorie68 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, tu as essayer de patcher tes jeux? As tu utiliser Qwix? Sinon, ton lecteur doit présenter quelques faiblesses peut être.....
[Epyon] Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 Je n'ai pas essayé de patcher, je pensais que c'etait juste pour faire marcher le backup et vu qu'il fonctionnait sur le disque dur. Pour transferer les fichiers du dd de la xbox au pc j'utilise flashfxp (mais je ne pense pas que ca viennent d'un prob de fichier car si je reprend le dvd que j'ai graver et que je le copi sur le dd de la xbox le jeu marche bien. Je possède un ecteur philips de 1er génération.
Invité lorie68 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 essaye de le graver sur un autre support.... Sinon, cela doit venir de ton lecteur qui commence à vieillir....
kermit57 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, Je les grave en udf/iso avec l'option xbox sur nero. Voila le probleme, essaie de faire des iso xbox et non pas de graver un disque en udf, j' ai le meme probleme avec mon lecteur thomson. Si je fais un jeu en udf il marche mais est très lent a charger ou a ripper dans le hdd alors que ripper il marche parfaitement. En revanche si je fais une image avec xiso ou qwix avant de graver je n' ai pas de probleme.
[Epyon] Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Merci, en effet ca marche mieux en faisant l'iso avec Qwix , il n'y a plus que des légères coupures dans le son mais le jeu passe beaucoups mieux.
gaby Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 slt a ts, moi aussi mes backup ne marche pas avec mon lecteur philips et pourtant j'ai plusieur jeux sur les support datawrite qui fonctionne(c'est un pote a moi qui me les a fait a partir d'un mac mais je ne le vois +). donc apparament il faut creé un iso avec qwix et ensuite avec quel logiciel et sous quel format les graver vous? merci d'avance pour vos reponse.
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 quand tu as ton image, tu prends nero là tu vas sur Graveur->graver l'image et le tour est joué
Messages recommandés