Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait deux tutos

1) "Changer son disque dur sans puce avec xboxhdm" et

les instructions sont vraiment facile ... bref ya pas de koi ce fourer :S

2) "Installer le phoenix biox loader à l'aide du hotswap"

malheureusement je tombe tjs avec l'erreur 6 au final :S

j'ai pas mal toute essayer ...

1) j'ai créer xboxhdm avec le dossier fonts avec les deux fichiers ernie et bert

2) j'ai créer xboxhdm avec les deux fonts ernie et bert sur la racine du C:

3) j'ai créer xboxhdm en supprimant les deux ancients Xbox.xtf et Xbox Book.xtf

4) j'ai meme renommer mon dossier xboxdashdata.185ead00 en xboxdashdata.1012A700 pour etre identique au tuto ...

peut être un indice ?!?

bon ... pour le premier essai j'ai eu une erreur avec le fichier eeprom.bin que j'avait nommer eeprom.BIN ( ext en maj ) et il le prenait pas ... alors j'ai changer l'extension recompiler le tout et sa marche ... mais avant de recompiler j'ai remarquer l'option de disquette pour amener le eeprom.bin ... cependant le putain de fichier bin est 1.8 meg ( disquette cap. max. est de 1.44 ) ... ce qui m'amène a penser que c'est finalement le .bin. Ce fichier je l'ai tout simplement fait avec winiso a partir du dossier backup ki etais sur mon dd xbox créer par BACKUP de evox.

Merci - YanViau -

Posté(e)

Le contenu de l'eeprom doit faire 256 octets à tout casser.

Erreur 6 c'est que le numéro utilisé pour locker le HDD n'est pas correct, pour que xboxhdm se trompe c'est certainement qu'il n'a pas reçu le bon contenu de l'eeprom.

Posté(e)

Merci pour cette réponse FFlF,

c'est bien ce que je pensait ... j'ai regarder ya un tuto pour avoir le eeprom sur la meme page ...

j'aimerais savoir c'est quoi au juste le eeprom question de culture personnelle :P

Moi je croyais que cetais un .bin fait a partir des 5 ou 6 fichiers du backup de evox ... si c'est éffectivement sa ... j'aimerais savoir avec quel programme vous avez fait le .bin stp

pcq winiso fait le .iso pi apres le converti en .bin :S

c'est pas très rassurant comme méthode ...

et si c'est "universel" si qqun pourrais m'envoyer un de ces backup a yanviau@hotmail.com sa srais ben smat ... sinon jva faire le tuto :S

Posté(e)

lut !

l'epprom, c'est une puce sur ta cm, et le backup de permet de locker ton dd pour ta xbox, donc non c'est pas universel, il est propre à ta xbox...

va lire les tutos tu en apprendras plus ;)

Posté(e)

Bon, à priori tu as fait un hotswap pour installer un exploit sur ton DD d'origine ... Alors, si tu as evox en Dash, ajoute la ligne pour faire le backup de l'eeprom.bin ou installes Config Magic qui le fait très bien tout seul ...

Ensuite, passe ton futur disque à la moulinette de Hdd Maker