TuRn3r Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) salut a tous j'ai une question qui me perture je vien d'installer 4 duox2 sur des vesion 1.2/1.1 et a ma grande surprise j'ai pu constater que mm avec la puce certaine xbox n'etais pas capable de lire soit dvd graver ou soir cd graver et une qui faisait les 2 je comprend pas parce que il y avais tout sort de lecteur il y en avais 2 de meme marque mais il y en avait un des deux qui lisait seulement cd graver et l'autre seulement dvd graver merci de m'eclaircire sur ce petit probleme merci Modifié le 23 mars 2005 par TuRn3r
Quarentin Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Ben, c'est parce qu'il existe quasiment 2 modèles de lecteurs de chaque marque avec des performances très différentes. Ex : Samsung version 1 et 2...
TuRn3r Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 ok merci Mais donc y a pas moyen de rendre ces lecteurs totalement utilisable. Peut-on les modifier pour qu'ils lisent tout les support?
jp33 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Evites ou tu risques de ne plus rien lire du tout !!!! Pour info, la puce ne fait pas de miracle. Le lecteur de DVD pouvait ou non lire tous les supports avant. C'est juste la console qui refusait de lancer du code non signé (quand elle pouvait lire le média) .....
TuRn3r Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 ok merci de m'arreter a temps je pense que je vais pas toucher a sa
Messages recommandés