Afterdie Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Salut a tous , Je veus rendré dans le montage de puce , mais je voudrais qu'elque chose de assez simple a monter ; j'ai dabord regarder la aladin , mais ...c'est vraiment trop complex pour moi ! Apres j'ai regarder la duo x2 , bon ca ma l'air moyen ! mais je voullais commeme votre avis ! Et t-elle dur a monté ? pour un NewBie comme moi ? Je n'est fait de la soudure qu'une fois dans ma vie , mais bon je sais qu'il faut y aller molo ! Vous allez surment me dire " prend une puce sans soudure " mais voilas je cherche une puce vraiment pas chere pour faire plusieur montage ! merci de vos conseil ++
sk8er Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 salut ! Pour un prix bas, je te conseille la duox2, c'est du gateaux, jamais eu aucun probleme depuis que j'en monte, elle est nickel Sinon pour les puces de derniere génération, bah g tester les xecuter, la aussi c'est très facile , suffit de pas avoir deux mains gauche @++ Nico
6-9section Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 mais les duox2 son bien nivo performance elle fon tou ce kil fo?
Afterdie Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 merci beaucoup pour ta reponse ++ si d'autre commantair n'esiter pas
sk8er Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 mais les duox2 son bien nivo performanceelle fon tou ce kil fo? OUI
mr___big Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 duox2 c est se qu il y a de mieux rapport qualite prix
Streaming Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Une petite question ? Sur quelle génération de console ? Parce que sur 1.6 la Smart LT-OPX est pas mal du tout...
Messages recommandés