Python Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Voilà, c'est pour voir si la DS remplace vraiment la GBA ou si c'est juste une console qui a presque rien a voir avec celle-ci. @+
yazir Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 ben si t'as une gamecube elle rete utile pour certain jeu genre zelda four sword ou metroid pour debloqué l'armure fusion etc.....
futur_soa Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 j'ai po de gba et je suis pas du genre à me separer de mes affaires... la ds lance magnifiquement bien les jeux GBA mais les jeux multijouer ca y'a pas alors p-e vaut mieux garder... ps: j'ai po voter j'ai pas eu de gba
leptityugi Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 moi je me serpare pas de ma GBA tout simplement pour le link (qui n'est pas supportez par la DS). de plus avec les jeux pokemon vert feuille et rouge feu un petit adaptateur wifi est donner avec le jeux... ce n'est as e meme wifi mais sa peut etre interressant. quel est le prog pur voir le reseaux de la DS deja svp que je fasse des test avec ce petit truc si sa se trouve o a un moyen de faire communiquer les DS avec des jeux GBA.
Reppa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Quand ma copine joue à la ds j'ai pas bien le choix lol
futur_soa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) quel est le prog pur voir le reseaux de la DS deja svp que je fasse des test avec ce petit truc si sa se trouve o a un moyen de faire communiquer les DS avec des jeux GBA. je supose que tu veux parler du protocole utilisé par la DS, il s'agit de l'IEE 802.11g, un dérivé du wifi, le ni-fi. Je pensse qu'il y'a des changement au niveau des couches tcp par rapport au wi-fi si je me trompe po... Quand ma copine joue à la ds j'ai pas bien le choix lol LoL :lol: Modifié le 23 mars 2005 par futur_soa
Reppa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Sécurisation par RSA, il faut donc d'abord décrypté les flux, c'est du wifi crypté en quelque sorte et doit y avoir en plus du wifi, des instructions pour l'attribution des adresse ip en automatiques ^_^
Python Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Bijour ! Pour arriver a comprendre et a utilisé a notre facon le wi-fi de la DS va falloir du temps !!! Hackeurs faut pas chômer mais travailler !!! Modifié le 23 mars 2005 par Python
futur_soa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 j'en ai besoin pour utiliser mon F2A Ce linker ne marcherait il pas sur Ds ?
smealum Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Ben la cartouche est compatible. Mais comment veux tu utiliser le cable usb qui se branche à la place du cable link sur une DS ? Modifié le 23 mars 2005 par smealum
futur_soa Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 ha chai po j'ai jamais eu de linker mais je penssais que c'etais fourni avec un programmeur pc avec lequel tu flash à partir de ton pc (port serie ou usb) ... sorry my bad
Manic Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Je ne comptes pas vendre mon Gameboy Advance même si j'ai un DS. J'ai quelques accessoires qui ne fonctionne que sur le GBA.
narsauva Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Je garde mon Advance SP (tout comme j'ai gardé la classique). Pour l'interconnexion avec le cube et les jeux en link
Python Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Salut, Ok merci donc je vois que la GBA sera toujours en course dans le marché des consoles. A votre avis, est-ce que Nintendo va arreter de produire des GBA/SP ???? Et par conséquent arreter de faire des jeux GBA ?
smealum Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Salut,Ok merci donc je vois que la GBA sera toujours en course dans le marché des consoles. A votre avis, est-ce que Nintendo va arreter de produire des GBA/SP ???? Et par conséquent arreter de faire des jeux GBA ? Ca arrivera forcément.... Mais, c'est pas pour tout de suite (d'apres nintendo en tout cas ^_^ )
vad Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 BIN !! Ma SP Va me servir comme lecteur de divx pour la voiture. Je vais l'installer directement dans le repose tête conducteur et la brancher sur l'allume cigard. Comme ça, mes gosses me feront pas chier pendant les longs voyages.... Deux ,trois dessins animés sur ma compact flash de 1go et hop tranquille....
leptityugi Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 parfait c tout simplement genial comme utilisation moi ct plutot pour les jeux gb et le link gba mais bon la mini tele c pas con...
Garbit Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 je supose que tu veux parler du protocole utilisé par la DS, il s'agit de l'IEE 802.11g, un dérivé du wifi, le ni-fi. Je pensse qu'il y'a des changement au niveau des couches tcp par rapport au wi-fi si je me trompe po... Non, le 802.11g est juste une norme 802.11 comme les autres (802.11b et 802.11a), si ce n'est qu'elle est plus rapide. Le wifi désigne si je ne m'abuse les normes 802.11 en général, indépendamment de la couche tcp/ip. A la place de cette couche tcp/ip, nintendo utilise une technologie propriétaire qui représente avec la couche 802.11, le ni-fi. Enfin je vois ça comme ça. Mais ce qui est sur c'est qu'on peut trouver du 802.11g sur les pc.
Messages recommandés