6-9section Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 bon voila je voudrai m acheter une xenium avec pogo pin mais different site la propose mais pas au meme prix kel site doit je prendre ominfo? sillicium? divinio??? merci de bien vouloir me dire parce que je voudrai pas tomber sur un clone
bebert333 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Lut, Person je l'ai acheter sur omninfo et j'ai pas eu de probleme mais j'ai pas pris la meme que toi ++
bebert333 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Smart XX lt Opx et j'en susi bien content
6-9section Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 c facile a installer? parceque moi et les soudure c pas trop sa enfin jai pas encore essayer et la smartxx v2 avec un pogo pin sa irai bien?
bebert333 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 heu je sais pas pour la SmartXX V2 mais la ltopx n'est pas tres compliqué à souder si t'a une 1.6 car elle se soude a meme la carte mere enfin mnt c'est a toi de voir... ++
Messages recommandés