6-9section Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 donc voila je voudrai savoir ou je pourrai acheter ou trouver le cable pour relier la xbox au pc grace au port usb ou autrement sa marcherai avec le cable ethernet? merci bien
6-9section Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 c bon jai trouver mon probleme mais bon maintenant jai un probleme de choix ominfo : xenium+pogo pin 68.90 euro sillicium: xenium+pogo pin 64 euro donc voila kel est le plus sure je voudrai pas me retrouver avec un clone
6-9section Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 jai lu vite fai sur le forum ke ce site vendai peut etre des clone donc je mi interesse pas trop
FFlF Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 C'est quoi le rapport entre ton titre, ta question, et le forum où se trouve ton message ? Je fais quoi moi si j'ai envie de ranger tout ça ?
Capitaine Orgasmo Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 salut mannnnnnnnnnnnn! PERSO je te conseille ominfo!!!! Pour ma part je n'ai pas eu de blém avec eux et c'est également ce que j'ai pu lire concernant l'avis d'autres utilisateurs de ominfo. Bon pour le rangement du post Fiff
Pololilo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Hello, Euhhhhhhh un peu complex ta question. Si c'est pour relier ta Xbox au PC pour y faire des transferes de fichier, je te conseil le port ethernet qui est derriere ta console. Por le cable, si t'es en direct Console->PC il te faut un cable ethernet croisé. Si un Hub/Switch est entre ta console et ton PC un cable ethernet droit. Tu peux les acheter Casto, Brico, Fnac, Darty, Priceminister... Regarde ce tutos
Pololilo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 C'est quoi le rapport entre ton titre, ta question, et le forum où se trouve ton message ?Je fais quoi moi si j'ai envie de ranger tout ça ? FFIF deux choix pour le rangement, Débutant ou poubelle du Forum. Scuse 6-9section mais tu devrais faire un tour dans les tutoriaux. Ils sont là pour te donner pas mal d'infos avant de poser des questions. @++ PoL
Messages recommandés