Arck0s Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Boujour,je laisse ce message, mais s'il ne plait pas aux modos, qu'il l'efface G laissé un message sur le Forum XBC, mais apparament personn n'est capable d'y repondre , alors je me permet de mettre ici aussi mon probleme. Bonjour a tous, G recuperé la nouvelle version de XBC (la blanche) mais quand j'essaye de m'en servir, elle me dit que j'ai un probleme avec mon Pare-feu. G suivi le petit lien qu'il donne, mais malheuresement il ne parle pas du pare-feu integré a la Livebox . G fais une recherche sur le site, et quelqu'un parlais du port 8602, mais j'ai essayé et ca ne fonctionne pas , donc si quelqu'un connait le port a ouvrir dans le reseau Lan de la Livebox, ce serrais vraiment gentil de me le faire savoir . De plus, meme si je desactive le part feu de la Livebox, ca ne marche pas non plus Merci a vous
Magic-Bernardo Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Lut Le port ne dépend pas du firewall, mais du logiciel as tu activé le nat (network adress translation) ?
Arck0s Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 Merci de ta reponse Magic, mais il me semble que le nat est activé (en meme temps la dedans j connais pas grand chose)
Messages recommandés