modhack Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Comme vous le savez peut etre déjà je jongle entre plusieurs projets en rapport avec XBMC et malheureusement je ne trouve plus assez de temps pour m'occuper de tout. Je suis a la recherche de personnes qui seraient interessé pour m'aider à entretenir mon site http://www.xbmc.org - Bien connaitre XBMC - savoir parler anglais - Ecrire des news articles - faire des recherches sur internet (scripts, skins, patch...) - Qui a du temps (test des CVS, moderation forum) Merci Modhack
schumpopo Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Salut, Si tu veux je peux t'aider. J'ai niveau d'anglais correct (bac +2 informatique). Je connais pas trop mal XBMC , je m'en sers tous les jours puisque je l'ai mis en dash. En ce qui conerne le temps libre pour le moment ce n'est pas un probleme puisque je suis chomeur . Par contre pour effectuer des recherches sur internet je n'y vois aucun inconvenient il faudra juste m'indiquer les sites ou chercher. J'espere sincerement pouvoir t'aider. A bientot.
fouque_m Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, je suis sur XBMC depuis plus d'1 an et j'ai essayé environ une dizaine de version. Je connais pas tout, loin de la, mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'en serais ravi !! Dis moi simplement de quoi tu as besoin - Traduction - Recherche - Tuto !! T'as qu'à demander
ToupTi Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 La TEAM XBMC va grossir on dirait Je t'aurais bien proposé mon aide ModHack mais je n'ai pas le temps vu que mon nouveau job me bouffe encore plus la vie que le précédent. Good Luck pour ton "recrutement". Je sais que c'est pas facile car je suis également passé par là pour l'un de mes sites
Messages recommandés