ganjamandu59 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 salut j aimerais savoir quels sont les bugs du jeux halo2 que vous connaissez? on ma dit qu on pouvez se cacher dans des pierres, monter dans le ciel.... et aussi si il y avait des codes pour avoir des armes ou invicible... car je joue souvent en reseaux multiconsole avec des potes mais ca me semble louche, il leur faut 3 balles de fusil a pompes dans la tete pour mourrir et beaucoups d autre chose bizzare. merci j attend vos reponses tchao
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 y 'as les trainers de evox, sinon y a les tricks en voici la liste tirer de halobox.fr.st : -le bug de l'eppe dans le warthog: quelquin se met en passager et lock un enemis ( voyant rouge ) il apuy sur la gachette droite et reste apuyer il attend que le gars aille a l'autre bout de la map et vise l'endroit ou il veu aller et ils sort ! MAGIE DE HALO ... Razz ( toute la maneuvre et a faire en restant apuyer sur la gachette )!! Exclamation -le bug du LR (lance roquettes) et épée : il faut prendre le LR locké quelqun et faire cet manip rapidement : Y X + Gachette droite Exclamation -le X B X B... (j'appel ca comme ca Laughing ) alors il faut que quelquin ait l'epee et que quelqui saute o dessu de la persone ki a l'eppe sans s'arreter et le mek qui a l'eppe doi apuyer rapidement sur XBXBXBXB .... plin de fois vous monter ho avec sa astuce: faite le dans un coin !!! Exclamation - le MASTER CHIEF geant : map tumulus : il y a une colonne sur la map pres du ghost ( dirai qu'il ya du feu dessu ) il fau que quelqun se matte fasse a une face de cette colonne et qu'une autre personne prenne l'apparition et lui fonce dessu avec un peu d'entrainement on y arrive ! Exclamation -l'apparition sur "la tete la premiere" sur la map "la tete la premiere l'apparition est tres utile il vous permet datteindre des hauteurs .... tres haute loooll il y a un mur pas tres loin de lapparition pres des ghost ( je sais pas vou le situer Embarassed et bein faut que quelqun se mettre contre ce mur et quelqun fonce sur cette personne avec l'appariton et hop vous etes a 500m de hauteur loll une derive de ce bug : toujours avec l'apparition foncer sur un ghost contre le mur ou il y a un "27"!! c'est un tout petit peu des tricks qu'il existe, sinon tu peut rechercher aide : Halo.fr sa existe...
ganjamandu59 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 salut merci a toi et j espere que les autres joueurs nous ferons aussi partager leur secrets! tchao
Messages recommandés