birdy_62 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Bonjour, J'a fait un backup du jeu sur mon dur. J'ai à y jouer mais pour certains circuits le jeu se bloque (avec deux symptomes différents selon les circuits) Soit le jeu bloque lorsque je sélectionne une zone et là je suis bon pour éteindre la console. soit le jeu bloque au chargement de la course et là je peux faire une reset à la manette. J'ai vidé le cache,l'heure est à jour, j'ai même essayé sur un autre profil dans le jeu et ca bloque tout le temps (toujours aux mêmes endroits) J'ai refait un backup de mon original avec le dernière version de dvd2xbox mais j'ai toujours ce souci. Modifié le 25 mars 2005 par birdy_62
c_moy Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 salut, essaye un autre bios, sur certains jeux ça marche. J'ai deja eu des problemes de freeze sur ce jeu moi aussi et mon backup etait nickel donc si tu refait ton backup, c'est que soit doit venir d'ailleur. Et ton DVD original, il passe quand tu le boote sous unleash? ++
birdy_62 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 Lorsque je boote avec mon original à partir d'unleash j'ai le même souci. Par contre comment changer mon bios sachant que j'ai une 1.6. Ma console a été modifié par un exploit mais c'est pas moi qu'il l'ai fait. alors comment savoir le bios que j'ai et lequel me conseillé vous. merci d'avance. PS: je suis newby alors si on pouvais m'expliquer les démarches à partir d'une console déjà modifiée je suis preneur car je n'ai pas les jeux (007, splinter cell et mechassaut) qui permette de faire les exploits.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Salut Si ça bloque même avec l'original, ça peut venir que de ton bios Parce que moi j'ai une xbox modifiée avec aladdin et tous mes jeux passent sauf un (tony hawks underground 1) et je l'ai essayer sur une autre xbox non modifié et une modifié et il passait donc je me suis aperçus que ça venait de mon bios ( que j'ai la flemme de flasher mdr :lol: ) @+ Modifié le 23 mars 2005 par bob_l'éponge38
c_moy Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) re, Telecharge les fichiers joints. Unrar les archive sur ton PC. Ouvre EVtool.ex (evtool_original.exe n'est pas compatible avec les bios bfm) clic sur open, et choisi le bios.bin indique l'adresse de ton dash (si tu as utiliser la save adoubeur, il me semble que c'est dans E:\Systeme\Dashboard\Hackdash.xbe, respecte les majuscule) Tu save le bios et tu envoie le tout (dossier PBL, pas EVtool ) sur ta xbox en tant qu'appli tu boot l'appli et tu test le jeux, si ça marche pas, change le bios.bin par un autre (bios bfm) en le nommant pareil et en suivant la meme procedure Le fait de mettre PBL en appli permet de tester la compatibilité du bios avec sa xboite avant de remplacer celui de l'exploit (vaut mieux etre trop prudent que pas assez ) Une petite parenthèse très, très importante : si tu l'as pas encor fait, fait une sauvegarde de l'eeprom. ++ EDIT : j'ai oublié de joindre les fichiers EVtool PBL Modifié le 23 mars 2005 par c_moy
birdy_62 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 merci beaucoup, je vais essayer. Je vous tiens au courant.
birdy_62 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 c'est bon ça marche. merci beaucoup. J'ai vais tester mes autres jeux avec le bios que j'ai mis pour PBL et s'il marche pour tous alors je changerais définitivement de bios. Merci encore.
medyaye Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) Bonjour, j'ai également un problème avec le jeux Halo 2. Le jeux original marche impec. Je viens d'essayer le bios avec la méthode que c_moy décrit, mais lorsque je le lance (en tant qu'appli), je me retrouve sous le dash original de microsoft... Ma xbox est une 1.4 (crystal) et j'ai utilisé la save d'adoubeur pour installer l'exploit. Du coup, comme vous le devinez, je ne peux plus lancer le jeux depuis le dash Ms. Pour info, le plantage survient au début du jeu, après un passage dans un tunnel. Au moment de sortir, il y a un écran noir, avec "chargement en cours" puis le pourcentage. Quand j'arrive à 100%, l'écran reste comme ça, et j'entend le disque dur qui s'arrête de chercher. Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider. ----edit----- J'avais mal renseigné le chemin du Hackdash.xbe, cependant, même en lançant le jeux avec ce nouveau bios, le problème persiste . Est-ce que la place disponible sur mon hd peu entrainer ce type de plantage ? Il me reste 60 Mo de libre je crois. Modifié le 19 avril 2005 par medyaye
Messages recommandés