Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu as alcohol120% qui te permet de faire une image de CD-ROM sur le disque dur et qui cree un lecteur CD virtuel pour pouvoir lire les images.

Je crois que Daemontools fait pareil.

A bientot.

Posté(e)

Salut,

Tribaal fait attention au titre du topic (voir message de sheridan dans la section site). Apres que veux tu que le programme fasse ? Si tu veux copier les jeux xbox directs a partir du lecteur PC, c'est pas possible. Si tu veux copier un DVD PC, n'importe quel gestionnaire de fichiers fait l'affaire.

Pour DaemonTools, il s'agit bien d'un lecteur virtuel (qui permet d'utiliser une image (iso, bin, etc...) comme un CD).

A+

Invité TNTbox
Posté(e)

salut

wé mais alcool ne sait pas lire les iso des xbox aussi.

y a un lecteur dvd virtuel oki, mais c pas lire iso cause iso/udf.

a+

Posté(e)

en faite je recherche la fonction acl de dvd2xbox

qui serait donc sur un programme pc qui pourrai donc faire le meme travail sur mais image jeu xbox dans mon pc

merci d avance

Posté(e)

Re,

J'avais mal compris ta question. Je croyais que tu voulais mettre tes jeux PC dans ton disque dur.

Je ne suis pas sur que cela soit possible sur PC un programme de la sorte.

A bientot.

Posté(e)
salut

wé mais alcool ne sait pas lire les iso des xbox aussi.

y a un lecteur dvd virtuel oki, mais c pas lire iso cause iso/udf.

a+

lut !

kestu racontes tnt ???

alcohol il lit tout, c'est sans doute le meilleur !!!

s'il lit pas les xiso, rien à voir avec "udf/iso", c'est que un xiso est une image d'un dvd xbox, qui est gravé "à l'envers", c'est à dire de l'extérieur vers le centre, donc comme un lecteur pc ne peut pas lire un dvd xbox, le lecteur virtuel alcohol ne peut pas lire le xiso, c'est tout !!!

rien à voir avec udf/iso !!

d'ailleurs quand tu graves un xiso, essaye de le lire après avec ton lecteur pc, tu m'en diras des nouvelles :)