Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec le lecteur video, en effet lorsque je veux rembobiner un divx avec la gachette le film se remet au debut. J'ai le version du 21 mars que j'ai pris sur le site de modhack. J'ai essayé avec la version du 12 mars et c est pareil.

Est ce un bug du player ou un probleme de codecs?

Rencontrez vous le meme probleme?

Je vous remercie.

A bientot.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

salut.

rembobiner lol tu a peur que ton divxclub te mette des amend car tu na pas rebobiner tes divx :mdr: aller j'aret de deconer

il et vrais que le retour arrier avec la gachette n'ais pas top top

il vaux mieux utiliser la crois et fair des retour de 1 et 10 minute

Posté(e) (modifié)
rembobiner lol tu a peur que ton divxclub te mette des amend car tu na pas rebobiner tes divx  aller j'aret de deconer

Lol,

T as tout compris, merci de ta reponse mais j ai un autre probleme: si je me sers de la croix parfois ca marche nickel mais parfois le film reprend mais la video est accelérée mais pas le son. Ca fait tres bizarre.

Modifié par schumpopo
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai des pb avec le Rembobinage à partir du DD.

J'ai la version XBMC du 08/05/05 de Modhack, mais le pb ne vient pas de sa version car sa le fait avec toutes les versions de XBMC.

J'utilise la télécommande pour faire les retours rapides de mes avi, mais le retour rapide ne peut pas aller à plus de X2 ( voir un fois X4 mais le pb reste le même ) et en plus sa fait plutôt une pause ou un gêle du film plutôt qu'un rembobinnage.

La solution pour revenir en arrière est de faire des sauts avec la touche centrale verte "Gauche" de la télécommande.

L'avance rapide fonctionne très bien par contre.

Quelqu'un a t'il une meilleur solution que les sauts arrières pour faire des retour ?

@+