Streaming Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Salut à tous ! Je m'interroge sérieusement sur l'interêt de la section Feedback, non pas parce que la section ne sert à rien, mais plutôt à cause de la façon dont on doit poster dedans, je m'explique: Chaque personne créé sont Feedback et inscrit dedans ce qu'il a acheté (Aucun interêt: Les gars qui cherchent des infos sur des vendeurs ils vont pas se faire tous les posts pour voir s'il est bien ou pas !!!) et inscrivent aussi ce qu'il ont vendu (Souvent les acheteurs ne viennent pas poster: Donc difficile de savoir quelque chose si c'est le vendeur qui se "note"...) Je pense qu'il serait bien mieux de faire un topic sur chaque vendeur (Qui en portera la nom, bien sur !), pour ensuite attendre les commentaires des acheteurs ! Tout en retirant ce qui concerne ses achats de sont Feedback pour l'envoyer vers le FB de son vendeur ! Comme ca, quand on veut des infos sur un vendeur ont cherche le FB à son nom et voilà !!! Je poste ca, en espérant ne pas être le seul de cet avis, ou ne pas être le seul à ne rien avoir comprit à l'interêt de la section sous cette forme...
legueux Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Salut je vais t'expliquer l'intérêt du formatage actuel au niveau de la présentation : 1 - Le fait que le Feedback soit celui du créateur du post est nécessaire pour éviter les ouvertures de topics diffamatoire au moindre problèmes. 2 - Le fait d'indiquer à qui ont a vendu permet en même temps aux visiteurs de ton topics de voir avec qui tu as fais affaire et si cela c'est bien passé (ça permet éventuellement de mettre rapidement à jour une blacklist perso) 3 - Le fait d'indiquer à qui ont a acheté : même principe que ci-dessus. 4 - Ensuite si tu as eu des problèmes avec du monde ne t'en fait pas dès qu'ils verront ton topic ils s'empresseront de venir faire leur commentaire.... Donc même si TOI tu ne trouve aucuns intérêts à cette présentation je peux t'assurer que d'autres en trouve et permet comme je te l'ai dit au fil du temps de savoir qui est fréquentable de qui ne l'est pas surtout quand tu vois régulièrement un pseudo de vendeur ou acheteur dans plusieurs feedback. Ce système a fait ses preuves sur des forums beaucoup plus gros et dont le volume achat/ventes est surement des dizaines de fois supérieure à ce qu'il se passe sur Gueux.
Streaming Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 Je te remercie de cette explication Donc je suis le seul à n'y rien comprendre... Et celà malgré ton explication ! Merci quand même !!!
FFlF Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Les gars qui cherchent des infos sur des vendeurs ils vont pas se faire tous les posts pour voir s'il est bien ou pas !!!En tant qu'utilisateurs intelligents du forum, ils vont utiliser l'outil de recherche !!
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Pour mon 1000ème posts voici ce que je pense : Moi en tout cas je trouve pas mal comme idée ce feedback. Sa fait un mini chez soi. Modifié le 23 mars 2005 par Vincent14
Streaming Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 Moi aussi je trouve que c'est bien, mais je trouve aussi que c'est mal foutu...
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 ouais mais bon ils sont grands pour ce debrouiller, ils savent s'organiser enfin j'espere...
Messages recommandés