jbjovi Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Salut à tous, j'ai un petit soucis... J'ai décidé de remplacer mon hdd xbox par un 80 gos que je ne vais pas tarder à recevoir. En attendant j'ai commencé à tout préparé en suivant ce tuto là. J'ai fait mon backup de c et de e, je les ai copié dans leur repertoire respectif ainsi que le fichier eeprom.bin. Mon problème concerne ce dernier, l'eeprom.bin. Il est précisé dans le tuto que le nom du fichier doit être obligatoirement en minuscule. Le problème, c'est qu'en choisissant les options suivantes de Nero : "Recorder" -> "Burn Image" Je choisi le fichier iso créé par make-iso-win.bat et je le grave. Le problème, c'est qu'une fois la gravure terminé, tous mes noms de fichiers et repertoires sont en majuscule, eeprom.bin compris évidemment. Alors qu'avant création de l'iso ils sont bien tous en minuscules. Si quelqu'un sait d'où vient le problème, ce serait sympa de me faire profiter d'une partie de son savoir. Merci d'avance. Modifié le 24 mars 2005 par jbjovi
jp33 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 C'est une sombre histoire d'iso et de Jolliet ..... Et comme tu ne maitrises pas les paramètres ... De toute façon, si il ne la trouve pas, il te proposeras un menu sur lequel, entre autre, tu pourras lui dire d'aller la chercher sur une disquette, donc tu auras une solution de secours .....
jbjovi Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 Ok merci jp33, bon, il ne me reste plus qu'à sortir du fin fond de mes tiroirs une de ces saloperies de disquette , en espérant que l'une d'elles fonctionne encore...
jbjovi Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai posté la même question sur le forum de xbox-hack et un gars m'a dit que ça n'avait pas d'importance à partir du moment ou le fichier eeprom.bin était bien en minuscule au moment de la création de l'iso, ce qui était mon cas. Par précaution, je me suis quand même préparé une disquette avec le dit fichier, je verrais bien si ça fonctionne sans. Je vous tiendrez au courant au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi.
jp33 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Je suis assez d'accord, c'est pourquoi je t'ai précisé "si ça ne marche pas ..." Mais ça va fonctionner
jbjovi Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Merci jp33, toujours prompt à répondre et efficace . Je me lance immédiatement.
jbjovi Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Juste pour info, le fait que le eeprom.bin, une fois gravé, apparais en majuscule, n'a pas posé de problème, tout c'est bien passé et j'ai mon 80 Gos qui fonctionne... Je vous aime à la folie... Qui veut des bisous ???
jp33 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Euh ..... pas moi Comme je t'avais dit "ça va fonctionner"
TitiEtGrosMinet Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 salut jbjovi. Juste par curiosité, par quelle marque de disque dure a tu remplacé celui de ta box?
jbjovi Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 jp33 -> tu refuses mes bisous !?? Moi j'ai besoin d'amooouuuuuurrrrrrreeeeee.... Des bisous et des calins, j'en veux tous les jouuuuuuuurrrreeeee.... Lorie, quelle grande chanteuse quand même.... TitietGrosMinet -> j'ai mis un Hitachi, le HDS728080plat20 pour être exacte. Et ce qu'il y a d'excellents, c'est qu'avec DVD2xbox, je mets 2 à 3 fois moins de temps pour transférer un de mes jeux sur le hdd... Je sais pas trop comment ça se fait mais je vais pas m'en pleindre... Par contre, il fait beaucoup plus de bruit... Mais bon, je m'en tape ! Moi j'ai besoin d'amooouuuuuurrrrreeee.....
Messages recommandés