Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

voila j'aimerai savoir le nom du programme qui permet de lire les donnés du disque dur

de la bobox sur mon PC sans passer par le FTP car mon lecteur de DVD ne lis pas les CD graver...

MERCI D'AVANCE chinese

Posté(e) (modifié)

j'ai bien pris le log que tu m'as dis mais lorsque je mets mon DD dans mon boitier externe mon PC reconnais bien le DD mais il n'apparait pas (ce qui, tu me dira est un peu normal ) mais losque je lancer Fat-X-plorer et je clique sur read hard drive (ou un truc de ce genre il me dis que le disque est probablement locké. j'ai parcouru le forum et n'ai pas trouver de tuto afin de le delocker afin de pouvoir reincorporer evoxdash.xbe car c'est lors du plantage de qwixc pendant un transfert qu'au reboot de la console celle ci c'est mis a booter sur le dash d'origine et comme mon lecteur est une grosse daube (thomson il ne lis pas les CD graver que je lui met ) alors le boitier externe de mon PC et mon seul remede...

Modifié par RuDeBoy
Posté(e) (modifié)

salut,

en effet, pour utiliser ton hdd xbox sur ton PC, il faut préalablement le délocké (à moins d'utiliser une méthode dont je ne citerais pas le nom : h*****p). sicksicksick

Deux soluces :

- soit t'as une puce et la, pas de probleme particuliers : tu utilise un logiciel comme config magic par exemple (ya deux version de ce prog, une pour 1.6 et une pour les autres) ou si tu peut plus booté sur le dd, tu boote sur un cd style master gueux. (il doit bien y avoir un media qui passe sur ta bobox)

- soit t'as un exploit et la tu vas avoir besoin de ton eeprom

alors, puce ou exploit ?

Modifié par c_moy
Posté(e)

l'exploit me tentai bien mais j'ai opter pour la solution de la puce un peu moin honnereuse mais beaucoup plus simple niveau "S.A.V"...

en ce qui concerne le log config magique il s'utilise sur le PC afin de lire le DD de la xbox n'est ce pas?

Posté(e) (modifié)
en ce qui concerne le log config magique il s'utilise sur le PC afin de lire le DD de la xbox n'est ce pas?

Pas du tout, c'est une appli Xbox ....

Quand à la puce moins chère et plus simple niveau SAV qu'un exploit, no comment :rolleyes: (je ne parle pas d'hotswap que je considère difficilement comme un explot .....)

On en reparlera quand tu l'auras soudé :0 :mdr: :0

Modifié par jp33
Posté(e)

ouai remarque j'ai dis une "stupiderie" lol

bon il ne me reste plus qu'as booter sur le YOP's CD sur mon THOMSON <_<

:unsure: je suis pas sorti de l'auberge :unsure: