bulbax Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour à tous! Je m'adresse à vous en humble utilisateur de xbox du dimanche. Tout d'abord voila mon matos : 1 Xbox 1.6 avec bios flashé, unleash X, un DD de 160Go (flashé avec splinter) 1 ibook G4 1 pc fixe classique Ma xbox et mon pc fixe s'entendait bien, tout était ok. J'ai connecté mon ibook et ma xbox par ftp, ça marchait. Et du jour au lendemain, pof pof ça marche plus... Si je branche mon pc fixe ou mon ibook sur ma xbox, rien ne se passe, la xbox ne s'attribue pas d'adresse IP et les ordi ne vois pas de réseau... j'arrive meme pas à pinger. J'ai une xbox2 non flashé d'origine. Si je branche mon pc ou mon mac dessus, ils détectent des réseaux. Mais bon, pas de connection possible puisque la xbox2 n'est pas flashée... Et là encore plus étrange, si je branche les 2 xbox ensemble, ma xbox1 s'attribue une adresse IP comme au bon vieux temps. J'ai vérifié et rerevérifier les paramètres réseaux de la xbox et des ordi mais rien n'y fais... C'est pourkoi je sollicite votre aide. QQun peut-il m'aider à trouver la lumière? Merci! a+ Jeff
c_nul Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Yop, Donne nous les fameux parametres de ta xbox et de ton pc PS : les diodes du réseau (pres de la fiche ethernet) s'allume quand tu branches ta xbox pucé sur le PC ?
bulbax Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 oki tout d'abord les diodes ne s'allument pas quand je branche ma xbox pucé et mon pc. Quand je branche les 2 xbox ensemble, elles s'allument des deux cotés. Quand je branche la xbox2 non pucé sur le pc, elles s'allument. Pour les param, je les post dès que possible mais à priori c'est pas ça car j'ai vérifié avec un pote qui a la meme console et les parametres sont strictement identiques Merci et a+ Jeff
bulbax Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 Est ce que le fait que j'ai ajouté une livebox branché en wifi sur mon pc change quelque chose? j'ai déactivé le firewall de XP...
c_nul Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Hmm bah essaye de débrancher le wifi un moment pour voir mais bon je pense pas que ce soit ça. PAr contre, pas de lumiere pres de la fiche ethernet, ça veux normalement dire que tu utilises un mauvais cable. Un cable droit au lieu d'un croisé. Mais bon si ça marche avec l'autre xbox c'est que ça vient pas du cable. C'est bizarre
bulbax Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 t trop fort mon ptit pas si nul que ça!! c'était le cable qu'était mort... merci de ton aide et a+ Jeff
FFlF Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 En tout cas on n'était pas dans la bonne section. Je déplace.
Magic-Bernardo Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Tout d'abord voila mon matos : 1 Xbox 1.6 avec bios flashé, unleash X, un DD de 160Go (flashé avec splinter) lut ! alors je comprends pas !! je crois que tu devrais faire un tour dans les tutos, parce que bios 1.6 flashé c'est impossible.... splinter cell est un jeu et ne flash rien du tout... as tu un exploit ? as tu suivi les tutos pour ton réseau ?
Invité TNTbox Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 surement gourré dans la version de la xbox ? pour splinter Dsl
Messages recommandés