Messages recommandés

Posté(e)

T'aurais pus developper un peu plus...

Pour donner envie aux joueurs :

Mieux vaut tard que jamais, on va vous parler un peu plus de Guild Wars. Ce titre est un MMORPG se déroulant dans un univers médiéval fantastique. Jusque-là rien de très surprenant. Mais la beauté de la chose, c'est que l'abonnement sera gratuit.

Je veux dire par là que vous n'aurez pas à passer à la caisse tous les mois pour pouvoir continuer à profiter de votre monde persistant favori. Bien sûr, le jeu en lui-même reste payant. Il faut bien vivre.

Ainsi, vous n'aurez plus la pression d'être obligé de jouer tous les mois seulement parce que vous avez payé votre abonnement. Voilà une excellente initiative qui devrait donner l'envie à pas mal d'indécis de franchir le pas. Autre nouveauté, les mises à jour du monde se font en streaming, pendant que vous jouez. Mais Guild Wars se démarque aussi par la beauté de sa réalisation. En effet, c'est très impressionnant pour ce style de jeu.

Et si vous ne savez pas quoi faire ce week-end Guild Wars est en accès libre pour le monde entier en version béta à partir de ce vendredi 29 octobre et jusqu’à dimanche 31 octobre 2004. Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le site officiel et télécharger le client du jeu (environ 90 ko).

Enfin, pour tout savoir sur l'univers de Guild Wars nous vous conseillons également de visiter le site GuildWars MP en cliquant ici.

Images :

guild0410291.jpg

guild0410292.jpg

guild0410293.jpg

guild0410294.jpg

Source des infos et Images : Jeuxvideo.fr

Posté(e)

lol ce que tu as pompé sur JV.com me donne encore plus envie d y jouer...

oui je ne voulais pas faire de la pub mais savoir si il y avait des Gueux qui connaissait...

ce n st pas un MMORPG mais un CORPG ce qui se sent tout de suite dans le gameplayun zest different...

Posté(e)

Ca veux dire quoi CORP ? Cooperative Online Role Playing?

En tout cas, avec l'abonement gratuit, c'est sur que je l'achete quand il sortira ^^...

Et apparement, il a étét dev par 3 anciens mecs de blizzard qui ont bossé sur warcraft III, que du beau monde quoi, ca laisse suposer une jolie réalisation....

Posté(e)
En tout cas, avec l'abonement gratuit, c'est sur que je l'achete quand il sortira ^^...

Et apparement, il a étét dev par 3 anciens mecs de blizzard qui ont bossé sur warcraft III, que du beau monde quoi, ca laisse suposer une jolie réalisation

oui tu as tout a fait raison...

ils ont fait du beau boulot

Attention CORPG veut dire Competitive Online Rôle Playing Game c est a dire que tu monte ton perso en PvE (perso contre ennemis artificiels)et ensuite lorsque tu le souhaite tu te lance dans du PvP ou du GvG (Player contre player ou guilde contre guilde)

• 1 mois après...
Posté(e)
ce jeu est somptueux il tourne bien meme sur une config moyenne (1.5 Ghz 512 Mo de ram, 64 Mo Carte vidéo)

interressant sans abonnement.... il est trop fort!

Ouais ben moi avec mon P3 733MHZ et 256 SDRam je l'ai DMC crying