avoriaz Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) salut , le forum, bien j'ai vu qu'il existe un adaptateur pour mettre les manettes xbox sur son pc via l'usb ..... ca dois pas etre compliquer a realiser !!! si qq1 a les plans !! merci pour votre aide .... avoriaz Modifié le 21 mars 2005 par avoriaz
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, il y a rien de bien sorcier, les fils dans les cables Xbox et USB sont de meme couleur ( tu branche le vert avec le vert, le rouge avec le rouge...) Le cable Xbox comporte un fil en plus qui ne sert à rien apparemment, c'est le jaune. Même coupé, tout marche alors???! :fouf: Le probleme c'est pour te faire un embout : moi g sacrifier une mannette ! Il te faudra aussi les drivers USB (c'est peu etre pas les derniers mais chez moi ça marche sans aucun probleme) : - Pilotes USB WinXP - Datel Action Replay voila! ++
yootz Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Si tu veux des Images Ya un superbe TUTO dessus!!!
yootz Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 cmoy quand tu coupe le bout, c'est pas la manette que tu sacrifie une fois le bout detachable modifier tu la remet comme tu veux sur ta box!! si non c'est po rigolo
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 re, yootz=> on se comprend, g posté un peu vite.
avoriaz Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 merci pour vos reponses .... j'ai regardé un tuto, mais c'est pas dans se sens la.. qq1 a t'il des photo?? avo
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 re, et voila une magnifique illustration en 3D, créée par les plus grands studios holywoodiens en exclusivité mondiale. profites-en!!! Par contre, des connaissances très poussées en électronique sont nécessaire pour comprendre ce plan de montage :mdr: L'oeuvre d'art
avoriaz Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) merci pour ces plans, effectivement on est obligé de sacrifier une manette, pas moyen de faire autrement ? car la on peut plus utilser se meme pad sur la xbox, sacrifié pc QUOI QUE JE PEUX CABLER POUR FAIRE COMME CA : avo Modifié le 22 mars 2005 par avoriaz
c_moy Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 re, tu n'as pas bien compris mon dessin (pourtant, il est bien fait ) Ta manette peut etre réutilisée sur ton Xboite par la suite Pour utiliser ta manette Xbox sur ton PC, tu n'utilise que la partie gauche du dessin quand tu veut utiliser ta manette sur ta Xboite, tu raccorde la partie de droite tout simplement. (le fait que le fil jaune ne soit plus raccorder ne pose pas de probleme) En fait, tu ne modifie que le raccord de la mannette
c_moy Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 re, j'ai oublié ma manette chez un pote mais cette photo doit pouvoir t'aider : tu remplace le raccord d'origine (celui du bas ^_^ ) par le raccord USB (celui du haut ) Tu peut ainsi brancher ta manette a ton PC, a ta xbox et utiliser le petit bout de cable (fiche xbox/usb femelle) pour connecter des peripherique usb a ta console. ++
avoriaz Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 impec, merci je vais essayer ... avoriaz
mays Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 bonne idee! ca fai propre et en meme temps ca fais rallonge manette lol sinon tu chope un port pad d'une xbox et tu prend les fil qui doivent aller a la carte mere sur un port usb mais la c'es moin propre...mais av un peu d'imagination tu integre en facade de ton pc un port mannette de XBOX et derrier c'es un usb @++
Messages recommandés