Invité luc Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Apres plusieurs flashages de tsop sur des V1 et 1.1 1.2 je me suis essayé a une V1.3 mais probleme je n'ai pas accès a l'ecriture de la memoire tsop quelqu'un a t-il reussi cette manipe ??
nicoworld Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 meme probleme..... je ne sais pas d'ou cela vient.... ta des nouvelles..... j'ai vérifier les soudures... raincoat toutes les versions tous bios.. le fichier raincoat .conf... et je désespere.......
cyberloock Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 no pb avec le tuto de xboxscene et la new version de raincoat
Daouid Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai flasher une 1.3 avec puce winbond en utilisant exploit mechassault plus eurasia linux raincoat flasher : mettre les 2 sauvegarde : celle de mechassault avec evox et celle de 007 afin de pouvoir lancer "flash with eurasia" sous evox normalement le fichier raincoat.conf contient toutes les versions supporté de TSOP pense juste a mettre le bios de ton choix et de la bonne taille dans le dossier de 007 et rennome le bios.bin
FlFF Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Il y a une manip spéciale à suivre pour les TSOP Sharp (y'en a sur les 1.3?)!! Sinon c'est pas plus compliqué à flasher que le reste.
nicoworld Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 ouep avec les dernieres versions c'est tout bon!!!! mais avant pas myen.. j'ai pas mater ce qui changeait...
Messages recommandés