kiletot Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour, suite à une énorme boulette de ma part (changement de region d'un xbox alors que je n'ai plus accès au dash - erreur21 - pour poser une sauvegarde) j'ai une xbox crystal (1.6) aux fraises. A coté j'ai une xbox 1.6 aussi mais noire. Est-il possible d'interchanger les HDD pour que la xbox crystal fonctionne ?? Merci de vos réponses
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 salut, l'eternel question : as tu l'eeprom de ta console qui marche plus?
kiletot Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 L'eternelle réponse (je suppose) : non je ne l'ai pas.
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) eh, t'as pas tort, bcp (trop) de personnes ne pense pas à sauvegarder leur eeprom ça risque d'être difficile sans. donne plus de precisions : xbox avec puce, exploit, Hdd d'origine, tu l'as changé comment la region de ta xbox? EDIT : sinon, sans puce et sans HDD délocké, on peu pas interchangé les HDD comme ça Modifié le 21 mars 2005 par c_moy
kiletot Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) quelques infos : Dans l'ordre : Xbox crystal 1.6 changement de region via sauvagarde SC PAL >> region 1 Installation UDE2 via SC NTSC >> error 21 au boot >> desinstallation UDE2 [idée de génie]>> passage en region 04 >> le truc que j'aurai du faire avant : Restore de la sauvegarde parce que toujours erreur 21... Voili, mais je pense que je ne vais pas couper à l'installation d'une puce. Cool :/ Modifié le 21 mars 2005 par kiletot
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 salut, je pense qu'il y a moyen en utilisant l' hotswap J'aime pas ça moi Mais renseigne toi auprès d'autres membres du forum qui utilise cette méthode et regarde les tutos sur le sujet.
jp33 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 je pense qu'il y a moyen en utilisant l' hotswap tu déprimes c_moy, des envies de suicides ? Parce que tu en arrives à des extrémités indignes de toi (même si je suis d'accord avec toi, c'est ça ou la puce ....) Bon, pour la crystal, tente ça avant la puce ..... mais nous, on t'a rien dit, hein ?
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) re, tu déprimes c_moy, des envies de suicides ? Parce que tu en arrives à des extrémités indignes de toi C'est vrai, j'ai honte... (c'est pas pour rien que je l'ai ecrit en petit ) Modifié le 21 mars 2005 par c_moy
Messages recommandés